ça devrait être très intéressant à voir. Plus qu'à attendre patiemment maintenant

; je viens de voir l'article de casemate : très intéressé de voir Alice sur cette technique...

nexus4 a écrit:De ce qu'on en a vu, ca ressemble bcp à du Miyazaki. Mais beaucoup beaucoup. Tant mieux d'ailleurs, mais ne vous attendez pas à du Sigfried ou du Troisième testament. Ce qui ne l'empêchera pas, sous un jour enfantin, de faire des choses grandioses et démesurées. Miyazaki je vous dis.

2€95 X 3 !!! Tu risques quoi ? J'ai des Tardi, l'étrangleur depuis 2006 en format journal de même taille, il n'ont pas bougé d'un poil, rangés debout, dépliés entre l'Archiviste et l'Echo des Cités en grand format cartonné et Georges Sprott et Acme Bibliotheque Novelty. Et c'est quand même vachement sympa à lire de temps en temps ces journaux 

![MDR [:kusanagui:6]](./images/smilies/kusanagui.gif)

taopaiipaii a écrit:Non, je pense que les trois fascicules sont une prépublication, l'album sera l'intégrale dure des trois versions souples.(je me trompe?)

Sebi a écrit:taopaiipaii a écrit:Non, je pense que les trois fascicules sont une prépublication, l'album sera l'intégrale dure des trois versions souples.(je me trompe?)
Ce que tu appelles versions souples, ce sont bien les fascicules ? Si oui, ta réponse rejoint donc ma question et nous sommes d'accord

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités