Le Rescator a écrit:Le tout inspiré "Des Diamants du Président" de Charlier (Scénario) avec Michel Constantin ou des "Oies sauvages" d'Andrew McLaglen (Réalisation) avec Burton / Moore / Harris / Kruger.
Le Rescator a écrit:Une des plus mythiques fins de films à classer avec La planète des singes, Seven, Usual suspects, L'affaire Thomas Crown, Chinatown, Seul au monde, ...
scubby a écrit:Serie de grande tenue. Même si ce genre de récit ne va probablement pas/ne peut pas finir sur quelque chose de positif, ramenant encore et toujours à la triste conditions de la nature humaine et au fait que les humains n'ont jamais été faits et ne seront jamais faits pour être égaux. De l'autoflagellation perpétuelle ?
Mais ça n'est pas Le château des humains !scubby a écrit:la triste conditions de la nature humaine et au fait que les humains n'ont jamais été faits et ne seront jamais faits pour être égaux.
Croaa a écrit:Pas ou peu de théocratie en Europe de l'Est. Mais bien des dictatures qui ne veulent pas dire leur nom.
Johnny Fletcher a écrit:La conclusion de la chronique est stupéfiante: il n'y a pas à chercher bien loin pour trouver dix exemples contemporains qui infirment l'étonnante thèse du chroniqueur. Il faut juste regarder ailleurs qu'en Europe de l'ouest pour en trouver à la pelle.
davidou84 a écrit:Je suis assez exigeant en terme de BD mais avec cette série je trouve qu'on a ce qui se fait de mieux sur ces deux dernières années : les dialogues sont riches , les dessins très soignés , le thème profond : tout est travaillé , rien n'est naïf ...pour moi un futur grand classique de la BD .
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités