MrOxamat a écrit::shock: ben chapeau pour en avoir trouver à un prix correct, j'ai pas mal chercher et j'en ai pas vu un seul, du coup je ne prendrais pas le T2 en edition luxe :
cabrouch a écrit:IL y a sans doute une spéculation intense sur ce tirage de luxe.
Je reste patient et je continue d'observer ce qui traine de-ci de-là
A moins qu'une offre acceptable passe par ici aussi?
Erik Arnoux a écrit:J'ai juste feuilleté les deux avant de prendre finalement le GF, certes presque trois fois plus cher mais valorisant mieux le travail de Delep, assurément... et me voila "condamné" à poursuivre. Le hasard...
Erik Arnoux a écrit:Pour ma part, je dédicaçais l'album "le Mans", un collectif dans lequel j'ai quelques pages, chez Samuel "Bulle" au moment de la sortie du 1 et en partant comme souvent j'ai acheté trois ou quatre albums récents, prenant le TL sur une pile près de la caisse, où il y avait les deux éditions.
J'ai juste feuilleté les deux avant de prendre finalement le GF, certes presque trois fois plus cher mais valorisant mieux le travail de Delep, assurément... et me voila "condamné" à poursuivre. Le hasard...
Je reste étonné que personne ne se soit aperçu du problème avant de lancer la fabrication...pol a écrit:Moi c'est la taille des typos... qui a déterminé mon choix.
pol a écrit:Moi c'est la taille des typos... qui a déterminé mon choix.
Le dessin, bien sûr, est valorisé en grand. Mais certaines bulles me semblaient illisibles (confort de lecture s'entend) dans l'édition normale.
Erik Arnoux a écrit:Delep est un tueur, son dessin et ses mises en page sont vraiment d'une grande qualité. Pour le lettrage, comme signalé plus haut, j'avoue que je ne pige pas trop que personne n'y ait pris garde... à commencer par l'auteur lui-même, il aurait simplement suffit d'imprimer un fichier en cours sur son imprimante a la maison en A4 pour s'en apercevoir immédiatement.
Même en grand format, c'est pas toujours lisible. Mais bon, je suis borgne.
bedoc a écrit:Très intéressant tout ça, on a une idée plus précise du contenu au delà des planches des deux premiers albums ?
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités