Par définition, les sujets des forums sont faits pour descendre et remonter. Au début, ils restent en surface. Immanquablement, on sait tous qu'ils finiront par plonger une bonne fois, pour resurgir peut-être quelques mois plus tard... à la sortie du tome suivant, par exemple. Cette arrêt temporaire du dialogue marque une sorte de fin. À chaque commentaire, j'ai donc une pointe d'euphorie, genre le bouquin bouge encore !
Bon je viens de finir ce premier tome et je suis désolé de dire que je l'ai vraiment trouvé nul! Le scénario est d'un convenu, peu de rebondissements, platitude de la narration et que dire du dessin? je pense que mon fils de 5 ans pourrait mieux faire...
Ok les gars pas de crise cardiaque j'ai adoré cette histoire, vous pouvez prendre l'inverse de ce que j'ai dit et vous aurez ma pensée, c'est un très bon tome d'introduction qui nous laisse sur notre faim. Le seul point faible? Le fait de devoir attendre pour la suite
Au plaisir de rencontrer les auteurs lors d'une dédicace
sans rancune Sylvain, et j'espère que la suite sera du même acabit!
As tu déjà des dates de dédicaces?
Je serai à la Fnac de Metz ce samedi avec Stéphane Créty.
Les 18 et 19 juillet (je crois), je serai (toujours avec Stéphane) à Contern.
Puis, avec Sandrine pour recomposer le trio, nous irons au Cabaret Vert, à Charleville Mézières (fin août).
Il y aura aussi les Rencontres BD au Bourget (octobre).
Et une autre date, aussi en octobre, mais j'attends qu'elle me soit confirmée à 100%.
J'ai effectivement des dates... mais sans Laci, hélas.
pas de passage sur Rouen ? Je connais une super boutique ...
petit jeu de consonnances voulu ?
Ils nous reste tous qu'à demander à notre libraire respectif la venue de Laci
Delcourt ne peut pas profiter de son festival à Bercy pour faire venir Laci ?
Sinon Sylvain, tu y es prévu cette année?
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités