nico23 a écrit:triste nouvelle, j'avais adoré ce premier tome!
est il possible d'avoir les grandes lignes de cette histoire que nous n'aurons jamais... ?
steph.crety a écrit:par contre, je suis d'accord, communiquons sur ces arrets, ne laissons pas en vente des albums qui resteront sans conclusion. Et les auteurs ont aussi cette responsabilité vis à vis de cette information..on en est pas au niveau de l'escroquerie(nulle part il est indiqué sur le t1, que les auteurs et les éditeurs s'engagent à faire la suite; il n'y a pas de contrat, meme tacite.), c'est juste du respect, de la politesse.
Thieum a écrit:C'est toujours dommage. Surtout que j'avais bien accroché au tome 1.
Au moins, je suis content de lire que tu prépares autre chose avec Laci, Sylvain, et surtout que tu nous ressortiras tes envies Lovecraftiennes sous une autre forme sous peu.
Sylvain Cordurie a écrit:nico23 a écrit:triste nouvelle, j'avais adoré ce premier tome!
est il possible d'avoir les grandes lignes de cette histoire que nous n'aurons jamais... ?
C'est une question qui fait plaisir. Mais je ne peux y répondre comme tu le souhaites.
Essentiellement parce que cette histoire existera un jour, sous une forme ou une autre.
Quand Sälem la Noire s'est arrêtée, je savais que je développerais tout un tas d'aspects de la série dans un autre contexte. J'ai dû attendre trois bonnes années, mais je l'ai fait.
S'il faut faire le deuil du Céleste, soit. Mais je dispose d'une trop belle matière pour la laisser perdre. Je savais vraiment où j'allais sur ce titre...
nico23 a écrit:pour reprendre, car je suis corse et donc têtu et surtout que j'avais adoré le tome 1 , est-il envisageable un jour que l'histoire soit reprise par un autre éditeur ou alors la sortir en autoédition? je me doute bien qu'il doit y avoir pas mal de problèmes à résoudre mais je pense que cette série avait de l'avenir et en a peut être encore... mais bon ce n'est que mon avis...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités