pas de collection. La plupart des titres du catalogue sont trop atypiques pour pouvoir être mis dans une collection particulière. Ils seront donc en grand format, hors collection (64 pages en moyenne).
Je travaille actuellement sur la couverture, je reçois à l'instant le gabarit !!
C'est officiel en ce qui me concerne, depuis hier, Le Bois des Vierges continue (je devrait dire recommence) aux Éditions Delcourt. C'est signé, hop !
Le tome 1 va ressortir fin mai 2009 tout neuf (on fait table rase de l'échec Laffont pour reprendre les mots du scénariste), nouvelle couv', nouvelle maquette, nouvelle page titre, cahier supplémentaire d'inédits. Il faut bien récompenser quelque part les lecteurs pour leur efforts !
Il faut savoir qu'un éditeur ne peux pas vendre des livres estampillés (code isbn, logo, etc) d'un autre éditeur. Delcourt a beau avoir racheté le catalogue, c'est néanmoins Laffont qui reste propriétaire des exemplaires qui restent dans la nature et ce, jusqu'à épuisement des stocks et jusqu'à la re-sortie du tome 1.
Le Tome 2 a été programmé pour Angoulême, histoire de le sortir en grande pompe.
Plus d'infos sur mon site que je vais enfin pouvoir mettre à jour !!
Merci à tous !
Bon pour cette superbe série, je vais donc faire la totale, T1 LB, le TT et donc T1 de chez Delcourt en attendant début 2010 donc pour la suite.
J'aime bien lire d'aussi bonne nouvelle, ça met de bonne humeur tout de suite.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités