Le Tome 2 a été programmé pour Angoulême, histoire de le sortir en grande pompe.
Bonne nouvelle pour cette excellente série!
Bon c'est pas dans mon habitude, mais je rachèterai (si les bonus en vaille la peine quand même!) la nouvelle édition, histoire d'avoir un prétexte pour obtenir une nouvelle dédicace
Mouai ben moi je ne suis que moyennement emballé ..... attendre si longtemps pour avoir le tome 2 snif , finalement la déception est surement à la hauteur de la qualité du premier tome ... c'est plutôt bon signe ça x)
La réédition est une bonne nouvelle en plus s'il y a des bonus c'est encore mieux !!!
Pour ceux qui ne l'ont pas encore acheté, c'est une bonne nouvelle en effet. Mais pour ceux qui ont permis à la série de s'installer et qui ont le tome de chez Robert Laffont, c'est eux les perdants. Car la bd coûte déjà cher comme cela, si en plus, on doit acheter 2x le même tome... :sad:
Enfin, ça n'enlève en rien les qualités de cette bd, mais c'était un petit coup de gueule. Pourquoi ne pas mettre le cahier graphique dans le tome 2 ? Comme cela, aussi bien les nouveaux lecteurs que ceux de Robert Laffont seraient contents, non ? Après on s'étonne que des gens attendent la fin d'une série avant de se lancer...
Y a pas de raison que Delcourt se prive.
En ajoutant des bonus, ils espèrent que les gens ayant acheté le tome 1 rachète chez eux le tome 1 ==> ils feront des sous sur la série (ce qui n'a pas été le cas quand tu as acheté chez Laffont).
Et puis, cela va peut-être inciter les indécis à acheter ce tome qu'ils n'avaient pas encore acheter
Je pige pas comment on peut racheter exactement la même bd, même pour quelques bonus... Autant proposer les bonus séparément, dans un livret. Là, au moins, çà aura du sens! Mais bon, c'est une logique d'éditeur, pas de lecteur...
Perso, ayant adoré le premier tome en Laffont, je suis partisan - comme Da Klan - d'un tome 2 "avec" les bonus. Je pense aussi à la série "Sasmira"; un seul premier tome depuis plus de dix ans que l'on réédite avec une nouvelle couverture... Ne serait-ce pas plus utile de se concentrer là aussi sur le tome 2?
Je pige pas comment on peut racheter exactement la même bd, même pour quelques bonus... Autant proposer les bonus séparément, dans un livret. Là, au moins, çà aura du sens! Mais bon, c'est une logique d'éditeur, pas de lecteur...
Perso, ayant adoré le premier tome en Laffont, je suis partisan - comme Da Klan - d'un tome 2 "avec" les bonus. Je pense aussi à la série "Sasmira"; un seul premier tome depuis plus de dix ans que l'on réédite avec une nouvelle couverture... Ne serait-ce pas plus utile de se concentrer là aussi sur le tome 2?
Complètement du même avis que toi quand je me place au niveau lecteur mais c'est vrai qu'à la place de Delcourt, commercialement parlant, j'agirais pareillement. Les plus fanatiques et collectionneurs se devront de se prendre le premier tome made in Delcourt...
Je pense aussi le reprendre mais uniquement si j'arrive a revendre le premier (en plus ca reste une EO donc pt que quelqu'un serait intéressé au prix du nouveau tt beau tt neuf! )
Waooou ! J'adorais la couverture de la première édition RL et j'avoue que du coup, je regrettais un peu que le principe change avec l'éditeur. Mais enfin voici venue la nouvelle couverture et... elle est tout bonnement magnifique ! Félicitations ! L'idée de la silhouette du loup en fond entre le ciel et les arbres pffff T.E.R.R.I.B.L.E.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités