je suis gravement malade depuis de long mois et j’ai du arrêter mon activité professionnel je suis sans aucune ressource et je dois bien trouver un moyen de subsister alors si vous aviez un peut de jujote vous remarqueriez que depuis un mois je vend , bd , console , vieille édition littéraire même des vêtements , bref tout se qui peut me nourrir ; alors pour la dernière fois vous n’avez aucun droit de m’insulter et m’accuser de la sorte , car se que je vend représente de longues années de collection.En plus ne me donner pas de leçon de morale sur les auteurs car certains sont des amis que j’ai informer de ses ventes et qui on été bien plus compréhensif de ma situation que ce que vous grand inconnu inquisiteur pouvez l’être.
Essayer de réfléchir avant d’insulter les gens.
- gusgusbd
Il a oublié de dire que sa petite soeur polonaise, dont il a la charge, était atteinte de lystériose aigüe contractée lors d'un coït avec un cheval au milieu d'un champ rempli de déchets radioactifs.
Nan mais franchement, hein.
Le mec il vend des dédicaces pour Christophe, Damien, Etienne et j'en passe... et par dessus il affirme que ce n'est pas un commerce, que c'est sa collection qu'il vend à contre coeur pour payer son sandwich.