J'ai écrit à l'auteur de la mise en vente ceci :
Pourquoi mettre en vente une fausse
dédicace avec une fausse signature ? pas trop de mal à
s'endormir le soir ? pas de problème de conscience ? quelle
honte ! aucun respect de l'auteur ! déjà vendre une dédicace
(donc un cadeau que vous a fait l'auteur) est une honte en soit,
mais en plus décalquer un dessin et imiter sa signature, c'est
du grand n'importe quoi. C'est à cause de gens comme vous
qu'un jour les auteurs arrêterons de dédicacer.
Il faut donc chercher un coupable ailleurs... Qui est le bouquiniste peu scrupuleux ?
bien; ebay a été prévenu selon les messages du haut
j'ai longtemps hésité à prendre le tome 1 du Bois des vierges (très peur du scénario en fait) mais finalement, je ne le regrette clairement pas tant le dessin est beau...
Finalement, quand on relit ta phrase, c'est pas si gentil pour le scénario...
Bonjour, il aurai été bien plus simple de vous présenter des le début, je n’aurai émis aucun doute sur vos propos, l’annonce a été retirer il y a quelques minutes, hors de question de me faire rembourser je vais simplement arrêter d’aller chez se vendeur bruxellois. J’espère simplement que vous comprenez ma situation, des personnes comme dumontheuil , pendanx , sala et d’autres on compris ma situation et on accepter sans aucune rancune , je tiens a préciser que j’ai moi-même fait des études a l’école Estienne , et par manque de moyen j’ai du me reconvertir en libraire bande dessinés, j’ai un amour profond pour cette art et je le répète ce n’est pas de gaieté de cœur que je vend ma collection de dédicace , de la même façon que je me sépare de toutes mes anciennes éditions littéraire.L’ironie de cette histoire est que j’ai essayer de vous joindre il y a quelque moi a travers votre site Internet et que je vous ai raté au Wavre , croyez moi ou pas mais sur votre bois des vierges je suis rester subjuguer du travail accompli sur chaque planche et désirait savoir si une galerie présentait et vendait vos planches de cette album , malheureusement voila part quoi j’aurais finalement réussi a vous contacter.
croyez moi ou pas mais sur votre bois des vierges je suis rester subjuguer du travail accompli sur chaque planche et désirait savoir si une galerie présentait et vendait vos planches de cette album
Il a déjà refait fortune? :siffle:
je suis gravement malade depuis de long mois et j’ai du arrêter mon activité professionnel je suis sans aucune ressource et je dois bien trouver un moyen de subsister alors si vous aviez un peut de jujote vous remarqueriez que depuis un mois je vend , bd , console , vieille édition littéraire même des vêtements , bref tout se qui peut me nourrir ; alors pour la dernière fois vous n’avez aucun droit de m’insulter et m’accuser de la sorte , car se que je vend représente de longues années de collection.En plus ne me donner pas de leçon de morale sur les auteurs car certains sont des amis que j’ai informer de ses ventes et qui on été bien plus compréhensif de ma situation que ce que vous grand inconnu inquisiteur pouvez l’être.
Essayer de réfléchir avant d’insulter les gens.
- gusgusbd
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités