Y'avait quand même quelques séries prometteuses... Bois des vierges, Adamson, Moshka,...
Par contre, ça m'étonne qu'à moitié. Je ne pense pas qu'il y a avait un bon travail de présentation des nouveautés chez les libraires. Chez lmon libraire par exemple, c'est moi qui devait lui demander de commander une bd chez Laffont, car ils n'avaient jamais vu de commercial de chez eux !!!!
Oups, posté en même temps que toi Messer... je recopie mon message dans ton nouveau thread !!!
Moi aussi j'étais là samedi. Un tout grand merci pour cette superbe dédicace.
J'espère que ça s'est bien passé à la fin, car quand je suis parti, il y avait une ou deux personnes qui se prenaient un peu la tête (limite un esclandre en public) car ils s'étaient mis dans la file à 18h00 et exigeaient une dédicace alors que la journée touchait à sa fin.
C'était un peu navrant. Mais bon...
Enfin, pour ma part, la file fut longue (presque 4 heures), mais au final, quelle belle dédicace. Encore merci...
oué j'ai pas imposé de choix...content je suis j'ai rencontré un certain Benoit, on a tapé la discute durant l'attente. Si tu passes sur le forum, tu mettra un visage à ce pseudo
C'était mon premier festival et ce fut convivial. Malgré l'attente, j'en referai un.
Je me souviens de toi Touni... tu avais ton TL dans un boite en carton blanc si je ne me trompe pas. J'ai vu le centaure que Béatrice t'a fait, il est magnifique. Je devais être 5 ou 6 personnes derrière toi. Si j'avais su...
Yes c'était moi, veste en cuir, pétant de chaud mdr. C'est dommage, l'année prochaine on se croisera surement, j'y retournerai. Je ne sais pas pour toi.... Sinon Xavier l'auteur de Croisade dégage une de ses sérénité. C'est difficile à expliquer mais ça m'a bluffé, il en impose.