de Beatrice Tillier » 29/08/2008 13:57
Bonjour à tous !!
j'avais un peu déserté le forum (faut bien bosser des fois !!) et je vois que vous n'avez pas chômé pendant vos vacances !!
Pour répondre un peu à tous et mettre tout le monde d'accord, ne vous focalisez pas trop sur le couverture du tome 2 car elle est provisoire !! elle est destinée principalement à la com' (pour les commerciaux qui en ont besoin très en avance) mais au final, elle ne me satisfait pas, ni le scénariste et apparemment certains d'entre vous. (mais ça reste un bon test !)
En effet, le concept du duel sur couverture avait été planifié longtemps à l'avance, avec ces personnages là, mais bien avant de connaitre le contenu exact du scénario des albums.
Cela fonctionnait donc en théorie, mais au fur et à mesure de l'avancement des pages, on se rend bien compte que cela ne correspond plus au contenu réel et au rôle des personnages.
Il y aura donc certainement un gros changement de cap (mais pas dans le concept). Nous allons bûcher là dessus avec Jean Dufaux fin septembre.
Pour Saint-Malo, attention, rien n'est encore sûr. Cela va dépendre de l'éditeur. Il faudra attendre que la date apparaisse en blanc sur le site.
Pour info, le site a été complété avec la page "Bruits".
Bientôt, de nouveaux scans à la rubrique "nouvelles".
Par contre, je n'ai pas encore résolu le problème des commentaires. Donc pour l'instant, on ne peut pas en laisser.
Merci à tous pour les remarques judicieuses et votre fidélité !
à très bientôt !