J'aimais beaucoup la première parce que je trouvais qu'il y avait une continuité dans le desin, on avait l'impression que c'était une seule personne, que la tête de l'un sortait de celle de l'autre, et vice-versa.
Mais je ne retrouve plus la qualité de cet effet sur la couv' du tome 2.
Sinon joli les fleurs qui éclosent
EDIT:Le problème vient du mec, il a la tête légèrement trop basse.
D'un autre côté, si on oublie celle du tome 1, la couverture du tome 2 est tout bonnement excellente !
Bonne idée, je vais me faire lobotomisé dès demain pour mieux l'apprécier
toujours très pinailleurs ces lecteurs! HEHE! ....moi je dis que elle est une belle couverture!!! Bravo Béatrice!
Je me suis fait la meme réflexion. je pense que les petits trucs qui en sont à l'origine sont:
- La couleur du poil des 2 perso qui est différente sur le T2 alors que sur le T1 elle est quasi identique.
- La "cassure" entre les 2 tetes. Sur le T1 c'est linéaire alors que sur le T2 ça fait un V.
Mais bon tout ça c'est du chipotage hein, elle est quand meme magnifique [:celestial:2]
http://harenzo.h.a.pic.centerblog.net/mto3li0x.jpg
Concernant ta première remarque: ça ne serait pas très crédible un homme avec des "poils" (ça s'appelle cheveux :siffle: ) oranges avec des mèches noires!
Par contre je croyais que le frère s'était fait tué ..... faut que je relise le tome 1 ou alors y supercherie scénaristique ???
Concernant ta première remarque: ça ne serait pas très crédible un homme avec des "poils" (ça s'appelle cheveux :siffle: ) oranges avec des mèches noires!
Petite question sur le tome 1, que je lirai sans doute ce soir! Je l'ai feuilleté rapidement et une chose m'intrigue:
Est-ce une messe noire à laquelle on assiste à la fin de l'album?
Je donnerai mon avis sous peu, mais d'ores et déjà, je salue l'harmonie dessins-couleurs
Bon après, la scéne de l'eucharistie de la fin m'a laissé un malaise... je suppose qu'on comprendra mieux dans le tome 2
Vive l'élégence de Béatrice! On ne peut que tomber sous le charme... [:abraham de sanctis:6]
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités