Genug a écrit:Tu parles à qui ? Perso je n'ai même pas tapé le mot "Vivès", je n'ai évoqué que le collectif.denisc a écrit:Arrêtez de parler de Viviès pour cet album, il a fait la colorisation, il n'est pas crédité pour le dessin. Donc si c'est vendu comme un album de Viviés, ben ça ne l'est pas !
Et puis "la colorisation", ça concerne 9 planches sur 199 -- ça semble un peu court pour mettre Vivès à ce point en avant, non ? Sauf si les deux autres (ne) sont (que) des gros arrivistes qui préfèrent payer ce prix-là pour que leur bouquin soit mis en lumière ? Reste à y croire.
Ou alors tu as des infos qui vont à l'encontre de tout ce qui se lit par ailleurs -- ce qui ne signifierait évidemment pas que tu devrais forcément avoir tort contre tous les autres, mais supposerait que tu les donnes. Médiapart a créé un précédent récemment, tu peux en profiter !
Roooo comment qu'il se prend pour le centre du monde le sieur Genug
Par contre, après discussion avec mon libraire, l'album est proposé comme un album de Vivés par les représentants. Je ne sais pas si cela a été le cas pour tous.

![MDR [:kusanagui:6]](./images/smilies/kusanagui.gif)