Brian Addav a écrit:Pour Last Man, dans l'itw du dernier DBD, les auteurs nous disent que Vivès apporte le scénario, Balak fait le story board et Salanville et Vivès se partagent les planches.
Tu parles à qui ? Perso je n'ai même pas tapé le mot "Vivès", je n'ai évoqué que le collectif.denisc a écrit:Arrêtez de parler de Viviès pour cet album, il a fait la colorisation, il n'est pas crédité pour le dessin. Donc si c'est vendu comme un album de Viviés, ben ça ne l'est pas !
denisc a écrit:Arrêtez de parler de Viviès pour cet album, il a fait la colorisation, il n'est pas crédité pour le dessin. Donc si c'est vendu comme un album de Viviés, ben ça ne l'est pas !
pabelbaba a écrit:Enfin c'est un manga grand format, genre Kenshin/Dragonball perfect édition, qui eux sont vendus plus de 10€ alors qu'ils sont "amortis" depuis un bout de temps.
nonoboz a écrit: avec un stickers que je ne collerais pas.
Il faut dire quand même que des fois on les cherche, hein...nonoboz a écrit:L'édition collector n'a aucun interet (...) je prendrais surement le t2 en collector aussi.
Genug a écrit:Il faut dire quand même que des fois on les cherche, hein...nonoboz a écrit:L'édition collector n'a aucun interet (...) je prendrais surement le t2 en collector aussi.
Baltimore a écrit:On nous prend pour des vaches à lait !
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités