Brian Addav a écrit:Merwan bosse sur LastMan ???

Oncle Hermes a écrit:@ Brian Addav : le style de Merwan me semble quand même plus typé et personnel par rapport à celui de Vivès.
Oncle Hermes a écrit:LE MAKING OFF : effectivement bien sympa aussi, ça sent le délire entre potes, et qu'ils aient eu le temps de s'amuser à tourner ça en plus d'abattre le nombre de planches est, quelque part, assez impressionnant. J'ai bien aimé, en particulier, les "titres" sous les noms et leurs changements réguliers (du genre "shôjô scene expert").

Brian Addav a écrit:Sans compter la présence d'une vraie star japonaise au casting.

Oncle Hermes a écrit:Brian Addav a écrit:Sans compter la présence d'une vraie star japonaise au casting.
Aah, j'avais pas fait de recherche sur l'identité de la demoiselle, tiens...

Brian Addav a écrit:Oncle Hermes a écrit:Brian Addav a écrit:Sans compter la présence d'une vraie star japonaise au casting.
Aah, j'avais pas fait de recherche sur l'identité de la demoiselle, tiens...
fais gaffe, tu vas faire sauter le contrôle parental...

Oncle Hermes a écrit:LE FLÉAU VERT : "pas mal pêchu", ouii, certes... mais pour le coup ça vole vraiment pas haut pas haut... KSTR compte publier ça en papier ?... Et le vendre ?...

Mr Degryse a écrit:On a vraiment l'impression de lire un bon shonen

zemartinus a écrit:ouais y'a que le prix qui suit pas,

mariol a écrit:Ah ah j'ai acheté l'édition collector et j'ai même pas eu le sticker argenté dedans, ça doit être la version méga top rare![]()
Sinon petite question aux possesseurs de cette version collector, les deux planches de stickers vous les avez au début ou à la fin de l'album ?

Brian Addav a écrit:Sans compter la présence d'une vraie star japonaise au casting.
, fais ch..r!)
Charlus a écrit:Brian Addav a écrit:Sans compter la présence d'une vraie star japonaise au casting.
Merde, j'ai pas vu !! Quelqu'un peut m'en spoiler un peu plus ?

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités