stryge56 a écrit:Pour les fan de last man, il y a un projet en auto édition avec financement participatif qui ressemble pas mal justement à last man, j'ai nommé BABE ...
Le dessin se rapproche un peu ...
Ouais, si j'aurais su j'aurais prendu le collector, parce que j'en ai un à la maison, j'ai eu tort de lui parler de l'artbook popu (mais bon, ensuite on tombe sur des images de migrants transméditerranéens et les choses reprennent un peu leur juste place... ).pabelbaba a écrit:En revanche, plus rien pour le Artbook...
Pas Amazon ni Fnac apparemment (ou alors je suis une brêle mais non, ça m'étonnerait, je m'en serais déjà rendu compte... ).pabelbaba a écrit:- Le tome 11 est annoncé pour le 7 novembre 2018 sur les sites de vente en ligne
pabelbaba a écrit:Deux nouvelles :
- La série arrive sur Netflix le 1er juillet
- Le tome 11 est annoncé pour le 7 novembre 2018 sur les sites de vente en ligne et le planning de Casterman
Aigle Solitaire a écrit:Ta première lecture sans avoir vu l'animé était-elle satisfaisante ?
Parce que moi j'avais eu l'impression que je n'y aurais rien piqué si je n'avais pas vu la série avant. Je suis donc curieux d'avoir ton ressenti de l'époque.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité