egoes a écrit:Baille de ouaye, the lastman stories, c'est un one shot ?
Ou des histoires indépendantes les unes des autres ?
BartBD a écrit:Très sympa ce Lastman stories. Ça fait super plaisir de replonger dans Paxtown, ils ont réussi a créé une vraie atmosphère avec cette ville.
Seul bemol : pourquoi ce format rétréci ??
Maintenant j'attends les stories parrainées par les autres auteurs. Du madmax boobsé dans le désert avec Balak et un delire champêtre obscurantiste dans la vallée des roys par Salanville.
Envoyé de mon SM-G531F en utilisant Tapatalk
Le Tapir a écrit:Vu ce soir. Emballé, mais j'ai finalement reposé le livre , trouvant le tarif de 10 euros très excessif par rapport au format, idem pour le dernier de la collection bd cul à 14 euros (du délire pur et dur...
silverfab a écrit:Le Tapir a écrit:Vu ce soir. Emballé, mais j'ai finalement reposé le livre , trouvant le tarif de 10 euros très excessif par rapport au format, idem pour le dernier de la collection bd cul à 14 euros (du délire pur et dur...
Tout à fait d'accord pour la collec Bd Cul, par contre le Lastman à 10 boules quand tu compares le temps de lecture et le plaisir pris par rapport à un album Franco belge, c'est pas du vol je dirais
Le Tapir a écrit:les reptiliens!
T'abuses pas un peu sur la "com et le packaging" ?? Cest pas comme si ça passait sur tf1 ou quoi ou qu'est-ce... Puis le produit est bon pourquoi pas en faire des caisses ?mandrake57 a écrit:Le Tapir a écrit:les reptiliens!
V ... shit ... un Complot ...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité