chris24 a écrit:Donc oui c'est important. Pourquoi voir le mal partout ?
Encore une fois le but des auteurs comme de l'éditeur est de vendre,
Personne ? Perso je ne l'ai pas vu. On constate qu'Amazon le déclare en rupture, que la Fnac ne le vend carrément pas, mais que chapitre.com prétend à la fois l'avoir en stock (sur le marketplace de Fnac) et demander 5 jours pour l'envoyer (sur son propre site)...Genug a écrit:L'artbook annoncé pour ce jour est (déjà ?) cybermanquant un peu partout. Quelqu'un l'a vu (et feuilleté) sur table ?
Pitjes a écrit: Dans le 7, il y a l'immense plaisir de voir Elorna adulte. Vivès se surpasse quand il dessine ses visages et ses regards plein de sous entendus.
Vives domine sur les premiers. Les 3 ou 4 derniers cest Sanlaville. En plus Vives est pas mal occupé de son côté : une soeur qui était un gros morceau, le spin off dont on parlait plus haut et jai vu décharge mentale annoncée. Ca doit jouer j'imagine, apres avec lui je me mefie il abat plus de taf qu'un studio japonais.GolgoMan a écrit:Pitjes a écrit: Dans le 7, il y a l'immense plaisir de voir Elorna adulte. Vivès se surpasse quand il dessine ses visages et ses regards plein de sous entendus.
On sait que dessine Vivès et que dessine Sanlaville ?
Il m'avait toujours semblé que le flou avait été entretenu là-dessus (Vivès disait faire les couleurs parfois), seulement que Sanlaville était celui qui dessinait la majorité des choses
Brian Addav a écrit:Le Fléau Vert y'a de bonnes tronches dans ce genre mine de rien.
Personne a dit que Vives dessinait plus rien non plus !! Cest vrai quil a un regard sur les femmes que n'a pas Sanlaville. Ya qu'a lire le Fleau Vert, le beau sexe en prend pour son grade si mes souvenirs sont exacts.Pitjes a écrit:Brian Addav a écrit:Le Fléau Vert y'a de bonnes tronches dans ce genre mine de rien.
Y'a des tronches qui renvoient à Gregorio ou au flic de droite, mais rien qui s'approche du visage d'Elorna. Je mettrais ma main à couper que c'est la patte de Vivès.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité