Aigle Solitaire a écrit:Matthaeus a écrit:Quelques réflexions personnelles sur les liens entre la série TV et la BD, suite à mon replay d'hier soir[Révéler] Spoiler:- La moto d'Howard ressemble fortement à celle que Marianne prend dans son garage : serait-il le père de d'Adrian ?
- Cristo pourrait-elle être Siri ?
Ce me semble évident, oui.
Matthaeus a écrit:Aigle Solitaire a écrit:Matthaeus a écrit:Quelques réflexions personnelles sur les liens entre la série TV et la BD, suite à mon replay d'hier soir[Révéler] Spoiler:- La moto d'Howard ressemble fortement à celle que Marianne prend dans son garage : serait-il le père de d'Adrian ?
- Cristo pourrait-elle être Siri ?
Ce me semble évident, oui.
J'ai découvert d'autres trucs C'est quand même vachement bien foutu le lien entre les 2 supports[Révéler] Spoiler:- Surtout que Cristo, vit caché dans son ancien pensionnat de Wellington et se réfugie dans le gymnase de Dave à la fin du tome 9...
- L'animal de compagnie d'Adrian ressemble aussi fortement à l'animal dans la tête de Siri : qu'en déduire
optie a écrit:Je rajoute :[Révéler] Spoiler:Le coup Siri=Cristo, on le sentait venir depuis longtemps.
Dans le tome 9, non seulement Cristo vit dans son ancien pensionnat, mais on voit au mur une photo de Dave McKenzie.
Par contre, il a fallu attendre les derniers épisodes de la série pour que je réalise qu'Howard est très probablement le père d'Adrian mais également qu'il s'agit du nécromancien du tome 9.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités