pabelbaba a écrit:Le retour de Cristo!
lleywen a écrit:Ce qui est fort, c'est qu'avec quelques coup de crayons et un petit laps de temps fictif, nos yeux ont été détournés de Marianne pour se poser sur Elorna
Quel coup de patte quand même pour nous faire changer de muse aussi facilement...
nonoboz a écrit:Le tome 9 est encore un excellent tome. Elorna prend toute la place tellement le personnage est bon. Hitomi aussi pour des raisons différentes [emoji7]
La couv du tome 10 pose des questions. La construction de la couv est différente des précédentes mais je n'ose croire qu'ils[Révéler] Spoiler:la fasse revenir si simplement. Marianne doit restée morte même si j'adore ce personnage.
nonoboz a écrit:Ca s'arrête bientôt ?
J'avais entendu dire qu'ils faisaient un second cycle de 6 tomes (donc encore 3 tomes) puis une pause pour d'autres projet pour ensuite revenir sur d'autres cycles Lastman.
nexus4 a écrit:Il y a des grands moment dans ce neuvième opus. A part le trois qui m'a gavé (le procès est tout sauf crédible) on a l'impression que chaque épisode de la série est encore meilleure que le précédent.
silverfab a écrit:nonoboz a écrit:Ca s'arrête bientôt ?
J'avais entendu dire qu'ils faisaient un second cycle de 6 tomes (donc encore 3 tomes) puis une pause pour d'autres projet pour ensuite revenir sur d'autres cycles Lastman.
Le 12° tome est censé être la fin de saison 2 en effet et c'était prévu de s'arrêter là je crois...après avec la série tv qui arrive et le succès hein...
Aigle Solitaire a écrit:Ah bin justement, je trouve tout ce bordel en saison 2 assez jouissif, surtout que je ne doute pas un instant que les auteurs le "maîtrisent" et savent où ils vont.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités