On a rarement des animés pour adultes super bien branlés.
ubr84 a écrit:Nexus tu as trouvé la vidéo où ? (sur Youtube je sais... Mais il y a un article de presse ou un truc attaché?)
On a une date ?
C'est prévu sur France 4 je crois non ?...
Merci
Et ça repasse, dès cette nuit, 00:30 sur France 4 toujours.pabelbaba a écrit:Archer, qui passait sur France 4 tout comme cette série, c'est pareil, animation assez cheap, mais c'est fendard.
Mais de nos jours il y a la « télévision de rattrapage » -- ou mieux,il y a Captvty (sous réserve que les épisodes soient accessibles sur les serveurs de la chaîne bien sûr) !pabelbaba a écrit:Ca fait tard. Avant c'était 23h le vendredi je crois.
En fait c'est samedi (très) matin à 00:20.Genug a écrit:Et ça repasse, dès cette nuit, 00:30 sur France 4 toujours.pabelbaba a écrit:Archer, qui passait sur France 4 tout comme cette série, c'est pareil, animation assez cheap, mais c'est fendard.
En cas de coup de jeune sache que les fichiers sont accessibles -- légalement -- sur les serveurs.pabelbaba a écrit:Ouais, mais je suis un vieux qui a du mal avec les replay.
pabelbaba a écrit:On va essayer de mettre tout le monde d'accord.[Révéler] Spoiler:
Tomie Katana dans la série
gill a écrit:Bref, Balak était dans le Bataclan ce jour-là.silverfab a écrit:Le lien ne ramène vers rien, FB dit que le post n'existe plus.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité