nexus4 a écrit:J'aime les personnages des deux prostituées qui sont témoins de tout le bazar comme R2D et C3PO dans Star Wars.
Jolie comparaison
nexus4 a écrit:J'aime les personnages des deux prostituées qui sont témoins de tout le bazar comme R2D et C3PO dans Star Wars.
Le Tapir a écrit:Je ne sais pas si cela a été dit, mais le dernier LastMan est dédié aux victimes des attentats du 13 novembre 2015! Je trouve que c'est bien de la part des auteurs d'avoir fait ce geste!
OuiLe Tapir a écrit:ça sent le vécu!Genug a écrit:J'ai été un peu surpris par la phrase sur les forces de l'ordre, tout ça, « qui ont été exemplaires ». Je n'ai évidemment rien de factuel à opposer ça, aucun scoop, mais bon, j'avoue, dans le contexte, j'ai été surpris...
Bref, Balak était dans le Bataclan ce jour-là.silverfab a écrit:Le lien ne ramène vers rien, FB dit que le post n'existe plus.
gill a écrit:Le Tapir a écrit:Je ne sais pas si cela a été dit, mais le dernier LastMan est dédié aux victimes des attentats du 13 novembre 2015! Je trouve que c'est bien de la part des auteurs d'avoir fait ce geste!OuiLe Tapir a écrit:ça sent le vécu!Genug a écrit:J'ai été un peu surpris par la phrase sur les forces de l'ordre, tout ça, « qui ont été exemplaires ». Je n'ai évidemment rien de factuel à opposer ça, aucun scoop, mais bon, j'avoue, dans le contexte, j'ai été surpris...
Aigle Solitaire a écrit:Eh bien j'en suis rendu à la moitié de cette série et c'est toujours aussi captivant. Il y a juste la lecture du tome 3 qui m'a plutôt perturbé car je me demandais bien vers où l'histoire allait, mais le tome 4 est venu clarifier de tout ça, de fort belle manière ! Plus qu'à lire les quatre tomes suivants, de belles heures de lecture en perspective, tellement chaque tome se dévore.
Le Tapir a écrit:Aigle Solitaire a écrit:Eh bien j'en suis rendu à la moitié de cette série et c'est toujours aussi captivant. Il y a juste la lecture du tome 3 qui m'a plutôt perturbé car je me demandais bien vers où l'histoire allait, mais le tome 4 est venu clarifier de tout ça, de fort belle manière ! Plus qu'à lire les quatre tomes suivants, de belles heures de lecture en perspective, tellement chaque tome se dévore.
Ce n'est que mon avis, mais la saison 2 est meilleure!
A partir du tome 6!
Aigle Solitaire a écrit:Le Tapir a écrit:Aigle Solitaire a écrit:Eh bien j'en suis rendu à la moitié de cette série et c'est toujours aussi captivant. Il y a juste la lecture du tome 3 qui m'a plutôt perturbé car je me demandais bien vers où l'histoire allait, mais le tome 4 est venu clarifier de tout ça, de fort belle manière ! Plus qu'à lire les quatre tomes suivants, de belles heures de lecture en perspective, tellement chaque tome se dévore.
Ce n'est que mon avis, mais la saison 2 est meilleure!
A partir du tome 6!
Ça promet alors !
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités