silverfab a écrit:Camarades, ce tome 8 qui sort mercredi est encore tout bonnement excellent!
Cette seconde saison envoie aussi lourd que la première même si c'est sur un autre registre, et une fois attaqué, je n'ai arrêté que la dernière page dévorée (celles avec les gags y compris )
Elorna est une héroïne tout aussi sexy et forte que l'était Marianne!
Bref, un ovni toujours aussi efficace que ce Lastman, qu'une B.O "mixte" (tout comme le style du manga) a super bien accompagné.
Genug a écrit:J'ai été un peu surpris par la phrase sur les forces de l'ordre, tout ça, « qui ont été exemplaires ». Je n'ai évidemment rien de factuel à opposer ça, aucun scoop, mais bon, j'avoue, dans le contexte, j'ai été surpris...
Mr Degryse a écrit:Un tome en demi teinte. Un tome de transition nécessaire pour replacer les pions. Par contre, volume drôle. 3.5/5
C'était pas déjà le cas du tome précédent, remettre les pions en place après l’ellipse de 10 ans ?
J'aime les personnages des deux prostituées qui sont témoins de tout le bazar comme R2D et C3PO dans Star Wars, ou leur modèles, les deux paysans de la forteresse cachée de Kurosawa.
Mr Degryse a écrit:C'était pas déjà le cas du tome précédent, remettre les pions en place après l’ellipse de 10 ans ?
Pas à mon sens. Dans le tome précédent, on avait une ellipse de 10ans mais on replongeait directement dans l'action,etc. On suivait Aldana et on découvrait les nouveautés en même temps que lui.
Ici, le récit est éclaté et on s'intéresse à différents personnages et à leur devenir. On revoit même des persos dont on voit pas pour l'instant le réel intérêt dans la tournure pris par la récit. On prend le temps nécessaire pour expliquer le changement de comportement d'Adrian. Un tome pour réunir tous les personnages.
nexus4 a écrit:J'aime les personnages des deux prostituées qui sont témoins de tout le bazar comme R2D et C3PO dans Star Wars.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité