pabelbaba a écrit:En revanche, pour une fois, je trouve que certaines séquences sont un peu trop étirées comme le passage de la muraille et la partie avec le shérif, et auraient mérité d'être un peu écourtées.
C'est bien vu mais ça me paraît un peu court. Tout de même c'est pas commun, on a passé la moitié du cycle (si j'ai bien suivi) et on n'en sait pas plus là-dessus...pabelbaba a écrit:Bah Lastman, pour moi c'est une réduction de Last man standing qui désigne le vainqueur du tournoi de tomes 1 et 2. Mébon, c'est tiré par les cheveux.
Mr Degryse a écrit:Excellente reprise. A la fois enlevée, drôle, vif, surprenante et toujours aussi bien découpée. Et puis encore une fois un cliffangher en dernière page qui fait qu'on attend avec impatience le tome suivant.
Seul bémol : il semblerait qu'on aura plus qu'un tome par an. sniff
4/5
pabelbaba a écrit:Enfin ils bossent à trois sur le projet, donc deux tomes par an, ce n'est pas délirant. Surtout quand on voit leur manière de travailler, 100% collaborative, à cent lieues du scénariste qui envoie ses 5 nouvelles pages de script par la poste ou par mail toutes les semaines au dessinateur qui planche seul sur sa table à dessin.
Enfin ils bossent à trois sur le projet, donc deux tomes par an, ce n'est pas délirant. Surtout quand on voit leur manière de travailler, 100% collaborative, à cent lieues du scénariste qui envoie ses 5 nouvelles pages de script par la poste ou par mail toutes les semaines au dessinateur qui planche seul sur sa table à dessin.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités