Croaa a écrit:Je ne suis malheureusement plus trentenaire et je ne joue pas sur console. Je dois revendre la série ?
Mr Degryse a écrit:PS: ceux qui espéraient pouvoir arrêter cette série à la fin de ce cycle pour éviter de se lancer dans une trop longue série seront déçus. Je mets au défi quiconque lira le dernier chapitre de ce tome qui est l' entame du nouveau cycle de ne pas vouloir la suite la plus rapidement possible.
Matthaeus a écrit:Mr Degryse a écrit:PS: ceux qui espéraient pouvoir arrêter cette série à la fin de ce cycle pour éviter de se lancer dans une trop longue série seront déçus. Je mets au défi quiconque lira le dernier chapitre de ce tome qui est l' entame du nouveau cycle de ne pas vouloir la suite la plus rapidement possible.
Tu as (malheureusement ?) raison : çà c'est un p... de cliffhanger Et pourtant, on pourrait s'arrêter à la fin de cycle 1. Vachement bien fait
mariol a écrit:Enfin une bd qui a une vraie fin.
bar2 a écrit:mariol a écrit:Enfin une bd qui a une vraie fin.
Une vraie fin? Perso, si on s'arrêtait là, je resterais sur ma faim justement.
Et des BDs qui ont une vraie fin, il y en a plein. Tu ne dois juste pas acheter les bonnes séries
mariol a écrit:Bien sûr qu'il y a une vraie fin. Ce n'est pas parce qu'ils relancent l'histoire pour un second cycle qu'il faut pour autant oublier les pages précédentes qui apportent une conclusion au premier cycle et font apprécier d'autant plus cette relance
mariol a écrit:Dans ce cas, arrachez tous les 10 dernières pages et le tour est joué...
stema33 a écrit:Ce w-kend j'ai enfin lu le premier Tome de cette série qui me faisait de l'œil depuis un bon moment!
J'avais réussi à ne pas craquer jusqu'ici car n'étant pas très style "manga" ma crainte de rejet
était bien présente! ...
Au final, une excellente surprise car j'y ai pris beaucoup de plaisir, avec
une belle influence nipponne sans tomber dans l'excès avec ce qu'il faut de FB pour que je morde
à l'hameçon et aller très prochainement chercher la suite avec
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité