nexus4 a écrit:Je le trouve très bien ce tome 4. Il est beaucoup moins WTF que le précédent, car avouons le, le procès était vraiment potache.
lleywen a écrit:
Kstr n'est peut etre plus mais le rythme de parution dépote...prêts à challenger Lewis Trondheim.
sixann a écrit:Sauf pour les Colonies de Jupiter apparemment ?
Croaa a écrit:sixann a écrit:Sauf pour les Colonies de Jupiter apparemment ?
Sauf partout ailleurs, il est bien dispo en librairie (acheté mercredi dernier)
Et comme le dit Nexus, c'est un très bon tome. Rythme impeccable (impossible en effet d'arrêter sa lecture au milieu) et le tout est très bien ficelé. Du bel ouvrage.
Croaa a écrit:Sauf partout ailleurs, il est bien dispo en librairie (acheté mercredi dernier).
Matthaeus a écrit:
mais les échos que j'ai eu sont assez négatifs.
dundee a écrit:Croaa a écrit:Sauf partout ailleurs, il est bien dispo en librairie (acheté mercredi dernier).
Non pas partout ailleurs, date officielle reportée au 25/06, comme spécifiée sur la fiche.
Mais je le spécifiais pour que certains ne se déplacent pas pour rien (quand certains lisent des commentaires, ils en déduisent que le bouquin est disponible partout).
Matthaeus a écrit: Il s'agissait de 2 libraires de 2 Fnac et de 3 libraires indépendants.
chmuch a écrit:A titre personnel , j'adore
Je pense que cette série plaira plus vers la tranche des trentenaires ex adepte du club Dorothée ...
C'est de Sanlaville que tu tiens cette histoire de cycles ? Je n'en avais pas entendu parler (ni lu écrire). En sais-tu plus ?Matthaeus a écrit:De toute façon, je compte au moins finir le premier cycle de 6 volumes
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité