O.K. Donc quand on a évoqué (je crois ?) que la série serait envisagée en une vingtaine de tomes (à moins que j'invente, ça m'arrive), ça n'était pas vraiment fondé ? Je pourrais poser la même question à propos de Seuls mais je le ferai pas...mariol a écrit:Ce sont deux cycles de six tomes qui sont déjà prévus pour la suite ça dépendra probablement des ventes et des envies du trio
Pareil, tout.mariol a écrit:Vivement le tome 5. Et puisque certains parlent du tome 3, il surprend car on change d'environnement mais c'est justement ça qui est excellent dans cette série. Ça nous amène là où on ne s'y attend pas et à vitesse grand V en plus.
Tiens, ça aussi ça m'avait échappé (à moins que tu inventes ? ) !mariol a écrit:avec le dessin animé annoncé
mariol a écrit:Je ne crois pas que tu inventes car j'ai en mémoire, mais je me trompe peut être, qu'il y a trois cycles dans les cartons des auteurs.
Cela dit avec le dessin animé annoncé, il n'en reste peut être plus que deux maintenant. Mais si trois cycles il doit y avoir, je fais largement confiance au trio déjanté pour nous en refaire un démentiel.
Matthaeus a écrit:Non ce n'était pas sur BDGest Il s'agissait de 2 libraires de 2 Fnac et de 3 libraires indépendants.
De toute façon, je compte au moins finir le premier cycle de 6 volumes
JLV1 a écrit:Peux pas dire que je suis tout jeune 56 ans, je ne suis pas sûr d'être le cœur de cible, et en plus je ne suis pas lecteur de manga du tout. Mais ça fait rien, j'ai aimé (et même plus) et la fin m'a étonné. Impossible de s'arrêter là. Vivement le 2nd cycle.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités