Thierry_2 a écrit:Mes achats pour le mois de septamber ? L'intégrale tome 2 de Théodore Poussin et 1969 de la ligue des gentlemen axtraordinaire.
buzznico3000 a écrit:donc oui, je suis lassé de la production actuelle... enfin je crois
yodada a écrit:La BD en ce qui me concerne y a des jours où j'ai envie de tout vendre et des jours où j'ai envie de tout garder ! Je n'en suis pas lassée mais pour ma part, je trouve qu'il y a beaucoup trop de choix, paradoxalement, on devrait s'en réjouir mais pas moi ! Manque de visibilité sur les sorties, le peu de temps de vie d'une BD, tout ça me frustre souvent, l'impression que notre rapport au temps à changer depuis quelques années ! Je croule sous l'avalanche des abondantes sorties en tout genre et mon budget n'est pas extensible ! Je fais le voeu pieux que cette accelération s'arrête pour retrouver un équilibre mais c'est peine perdue à mon avis !
Oncle Hermes a écrit:Thierry_2 a écrit:Mes achats pour le mois de septamber ? L'intégrale tome 2 de Théodore Poussin et 1969 de la ligue des gentlemen axtraordinaire.
et là, branle-bas de combat, course sur Internet pour vérifier, c'est sorti ça, comment j'ai pu passer à côté??? (réponse : ça a dû sortir sur Mars ou Vénus mais pas avant une vingtaine en France)
C'est bon, la passion n'est pas morte.
RoryG a écrit:- Une autre prise de conscience : quand on commence à lire beaucoup de BD, on est tout content de découvrir qu'il existe autre chose que Tintin, Astérix, Spirou, Les Schtroumpfs, etc... mais avec plus de culture BD, on finit par s'apercevoir que ces séries grand public sont finalement ce qui se fait de mieux et on y revient. Finalement, des années de lecture de BD m'ont permis de découvrir que ce que je préfère, c'est Tintin (je suis donc revenu à mon point de départ, ce qui m'a donné envie de lire des BD quand j'avais 8 ans).
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités