Poupouille a écrit:En tous cas grosse déception aujourd'hui pour leur séance de dédicace à Vincennes :
- salon mal organisé avec 4 pauvres stands au milieu des parieurs
- Van Hamme est parti 30 minutes avant l'heure prévue (et seulement 10 minutes avant mon tour)
- Francq s'est contenté d'un tampon et d'une signature sans personnalisation, croquis, rien d'autre
Je suis très déçu donc parce que selon moi ça ne méritait pas les plus de 4 heures passées en transport et attente (2h15 de queue pour un tampon et une signature)
Wonderphil a écrit:Poupouille a écrit:En tous cas grosse déception aujourd'hui pour leur séance de dédicace à Vincennes :
- Van Hamme est parti 30 minutes avant l'heure prévue (et seulement 10 minutes avant mon tour)
- Francq s'est contenté d'un tampon et d'une signature sans personnalisation, croquis, rien d'autre
Je suis très déçu donc parce que selon moi ça ne méritait pas les plus de 4 heures passées en transport et attente (2h15 de queue pour un tampon et une signature)
Ah ça, le coup du tampon, c'est la marque de fabrique de Francq. Fallait nous demander, on t'aurait prévenu !
Et que Van Hamme se soit défilé 1/2h avant ne m'étonne pas trop non plus !
Ce sont les risques à prendre dans ce genre de manifestations. Faut pas regretter, parce qu'une signature de Francq reste quand même assez rare, et ses tampons sont eux-mêmes des dessins originaux (je veux dire spécialement faits pour les tampons). Alors...
cachou a écrit:Il fallait lui courrir derrière.
LdB a écrit:Wonderphil a écrit:Poupouille a écrit:En tous cas grosse déception aujourd'hui pour leur séance de dédicace à Vincennes :
Ah ça, le coup du tampon, c'est la marque de fabrique de Francq. Fallait nous demander, on t'aurait prévenu !
Et que Van Hamme se soit défilé 1/2h avant ne m'étonne pas trop non plus !
Ce sont les risques à prendre dans ce genre de manifestations. Faut pas regretter, parce qu'une signature de Francq reste quand même assez rare, et ses tampons sont eux-mêmes des dessins originaux (je veux dire spécialement faits pour les tampons). Alors...
et encore, vous êtes chanceux pour les tampons.
la dernière fois, c'était juste un tampon avec marqué dessus la voie et la vertu et c'est tout.
et il a ensuite signé.
jojo74 a écrit:Ben du coup, j'ai eu la chance d'avoir une dédicace de Largo par Franq dans les années 90! en plus je l'ai reçu par courrier, chose que l'on ne peut plus faire maintenant!
Poupouille a écrit:jojo74 a écrit:Ben du coup, j'ai eu la chance d'avoir une dédicace de Largo par Franq dans les années 90! en plus je l'ai reçu par courrier, chose que l'on ne peut plus faire maintenant!
Par courrier ??? comment ça se fait ?
On peut voir une photo de la dédicace ?
Poupouille a écrit:Waou tu en as quelques unes de superbes et celle de Largo est en effet nettement mieux qu'un coup de tampon... Tu es chasseur de dédicaces ?
cachou a écrit:C'est fou ça, d'avoir pu les avoir par courrier, il ne le font plus maintenant j'imagine?
Cela serait trop bien.
Sacré veinard.
En tout cas elle sont superbe.
LdB a écrit:Pour Francq, il m'a dit, quand je l'ai vu pour le tome 16, que si on lui envoyait un album chez lui, dans ces cas là, il faisait une belle dédicace puis renvoyait l'album.
Comme ça, il voit que les gens sont motivés pour en avoir une et non juste pour la revendre.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités