Il y a bien une erreur humaine pour le chiffre des centaines qui se révèle superfétatoire dans l'année prévisionnelle de sortie du centile ... !
pennybridge a écrit:"Le centile d'or"
Je sens qu'on va avoir un album bien technique !
pennybridge a écrit:"Le centile d'or"
Je sens qu'on va avoir un album bien technique !
Genug a écrit:Déjà que le jeune ingénu n'avait jamais entendu parler des transactions à haute fréquence...pennybridge a écrit:Je sens qu'on va avoir un album bien technique!
Jean Van Hamme se plaignait que les scénarios de Largo devenaient justement trop techniques, il sera servi d'après le titre... En tout cas, vu le titre, c'est assumé!
Vivi2 a écrit:J'ai poursuivi la série jusqu'à maintenant.
Les 19-20, les derniers avec VAN HAMME, étaient moyens mais il y a eu plus faible (Golden gate). La fin du t.20 est en lien direct avec le début du 21.
Je ne les ai pas relus récemment, mais mon souvenirs pour les 2 premiers de GIACOMETTI, qui renouent avec la finance, c'est qu'ils sont trop compliqués pour une série tout public.
J'ai tout de même acheté le 23, "La frontière de la vie" est là, au contraire c'était une lecture plus fluide. Le fait qu'il faille attendre 2 ans pour avoir la suite fait qu'on oublie complètement le déroulement de l'histoire. Je vais donc relire l'album lors de la sortie du suivant en novembre.
Puisqu'on survole la série, j'aime beaucoup les cycles "Makiling (dans la version roman, il reste encore matière pour 1 ou 2 albums)" et "Yeux du Tao".
Cooltrane a écrit:Sinon, les diptyques Agrent/Dollar et Rouge/Noir sont (très) bons
Bah ! ce multimilliardaire qui n'avait jamais entendu parler du trading haute fréquence, c'est pas plus mal qu'il s'occupe d'autre chose que de pognon...Diddu a écrit:Surtout, comme beaucoup d'albums de la série, on s'éloigne des intrigues financières. C'est le principal reproche que je ferai à un certain nombre de diptyques de Largo Winch.
Genug a écrit:Diddu a écrit:Surtout, comme beaucoup d'albums de la série, on s'éloigne des intrigues financières. C'est le principal reproche que je ferai à un certain nombre de diptyques de Largo Winch.
Bah ! ce multimilliardaire qui n'avait jamais entendu parler du trading haute fréquence, c'est pas plus mal qu'il s'occupe d'autre chose que de pognon...
Quoiqu’il en soit, la question du potentiel fils illégitime de Nério dont il est question dans Colère rouge n'est pas du tout évoquée dans La fortune des Winczlav.
Alpaski a écrit:Comme l'autre qui élabore tout un plan tordu pour faire péter une bombe à New York depuis Venise, pourquoi Venise on ne sait pas
Ou la mise en scène au Tibet alors qu'on est dans une cave de centre commercial
Julien Despreux a écrit::ok:
Indéniablement, et d'ailleurs le premier tome de Largo Winch ne cache pas cette filiation avec un titre éponyme.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités