Critique équilibrée (même si un s à « du technologiques » c'est beaucoup trop !DixSept a écrit:
La chronique de Largo Winch #23 est sortie
Critique équilibrée (même si un s à « du technologiques » c'est beaucoup trop !DixSept a écrit:
La chronique de Largo Winch #23 est sortie

![Au revoir [:fantaroux:2]](./images/smilies/fantaroux.gif)

Cooltrane a écrit:
Oui, enfin, Rey (tu vois de qui je parle) ...

tu deviens es devenu grotesque, mais c'est sans doute de naissance
désastre tome
et je n'ai même pas envie de connaitre la suite
.![effroi [affraid]](./images/smilies/affraid.gif)

...et MDS est en train de me donner raison.Genug a écrit:J'ai pourtant bien plus souvent entendu des libraires se plaindre de l'office que déclarer le maîtriser...

Vivi2 a écrit:Et il faudrait un cross-over avec XIII car Dundée fait un peu tâche dans le big board avec ce qu'on sait de lui!

Diddu a écrit:Que sans Van Hamme aux commandes, cela va devenir compliqué !

jojo74 a écrit:Bonne année tout le monde! Ca y est j'ai lu le nouveau Largo..... après le cycle précédent je pensais sérieusement a arrêter cette série, mais on m'a offert à Noël ce nouvel album.... hé bien j'ai retrouvé globalement de l'attrait à lire ses nouvelles aventures, sans surpasser les album écrit par Van Hamme, on retrouve du complot, de l'aventure,et de jolies femmes un peu moins anorexiques que dans les 4 albums précédents!
des nouveaux persos très prometteurs (pas vu d'aussi bons depuis Monkey balls pour ma part)

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités