Critique équilibrée (même si un s à « du technologiques » c'est beaucoup trop ! ) et qui correspond à mon ressenti. Même si j'avoue ne pas avoir saisiDixSept a écrit:
La chronique de Largo Winch #23 est sortie
Critique équilibrée (même si un s à « du technologiques » c'est beaucoup trop ! ) et qui correspond à mon ressenti. Même si j'avoue ne pas avoir saisiDixSept a écrit:
La chronique de Largo Winch #23 est sortie
Cooltrane a écrit:
Oui, enfin, Rey (tu vois de qui je parle) ...
...et MDS est en train de me donner raison.Genug a écrit:J'ai pourtant bien plus souvent entendu des libraires se plaindre de l'office que déclarer le maîtriser...
Vivi2 a écrit:Et il faudrait un cross-over avec XIII car Dundée fait un peu tâche dans le big board avec ce qu'on sait de lui!
Diddu a écrit:Que sans Van Hamme aux commandes, cela va devenir compliqué !
jojo74 a écrit:Bonne année tout le monde! Ca y est j'ai lu le nouveau Largo..... après le cycle précédent je pensais sérieusement a arrêter cette série, mais on m'a offert à Noël ce nouvel album.... hé bien j'ai retrouvé globalement de l'attrait à lire ses nouvelles aventures, sans surpasser les album écrit par Van Hamme, on retrouve du complot, de l'aventure,et de jolies femmes un peu moins anorexiques que dans les 4 albums précédents!
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités