[Wiki] a écrit:J'ai l'impression d'être le seul à avoir été déçu par ce dyptique.
oui
[Wiki] a écrit:J'ai l'impression d'être le seul à avoir été déçu par ce dyptique.
ulys a écrit:J’ai bien aimé ce diptyque. Je dois être naïf car je n’avais pas vu le coup venir de ce côté là.
Et dommage par contre, j’aurais pensé à un nouveau pote, ou membre du groupe W.
ulys a écrit:... par contre, j’aurais pensé à un nouveau pote, ou membre du groupe W.
ulys a écrit:Je ne lui aurait pas vu en pote de remplacement de Simon.
Mais c’est vrai que pour Simon on a fait le tour.
Ça viendra peut-être un jour… Mais déjà que Silky à remplacé Freddy, et mal je trouve. Elle n’est pas assez « puissante », manque de charisme, personnalité ???
Cooltrane a écrit:ulys a écrit:Je ne lui aurait pas vu en pote de remplacement de Simon.
Mais c’est vrai que pour Simon on a fait le tour.
Ça viendra peut-être un jour… Mais déjà que Silky à remplacé Freddy, et mal je trouve. Elle n’est pas assez « puissante », manque de charisme, personnalité ???
Je préférais Kaplan (rapport aux romans), mais Silky a faire foirer les plans foireux se Simon, et c'est déjà cela
Keorl a écrit:Si on parle de ce coffret, il coûtait 99€ neuf. Il n'y a donc pas de plus-value à le revendre à 90€.
cheche a écrit:Banisto a écrit:Lu hier soir. Pas désagréable, bien rythmé, mais terriblement classique et simpliste. Pour ma part, j'avais vu venir le responsable de ce complot dès le tome 1 donc pas de grosse surprise.
Ce nouveau tome se lit (presque) aussi vite qu'un Tuniques Bleues de la fin de période Cauvin. De l'action, de l'action, de l'action. Visiblement Francq a pris une grosse place dans le scénario, je serais curieux de savoir à quel point.
Exactement le même constat. On trouve "le" coupable dès le départ. La deuxième partie du diptyque ne contient presque que de l'action.
C'est agréable à lire mais on est loin de la mécanique des scénarios de Van Hamme. Et effectivement, ça se lit très très vite !
Et, effectivement, pour la première fois, Francq est crédité au scénario (voir dernière planche).
Julien Despreux a écrit:Tu peux patienter en allant voir sur grand écran Largo Winch III : Le Prix de l'Argent le 16 octobre 2024, en attendant la sortie du Tome 25 ... fin 2025 !
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités