Après les politesses d'usage, nous nous rapprochons inexorablement du point H ...
bah il a dû ranger sa chambre pour la photothe frog a écrit:C'est totalement impersonnel et completement egocentrique, l'atmosphere y semble glaciale. Ce qui veut dire qu'on peut avoir de l'argent et n'avoir aucun gout.
Le Rescator a écrit:En immersion dans l'atelier de Philippe Franck :[Révéler] Spoiler:Déplacez votre curseur sur l'image : Faites le tour de sa chambre à 360°, regardez de haut en bas, faites un zoom avant, découvrez le message caché : "Un petit tour à 360°, attention avec moi, ça ferait ..."
the frog a écrit:C'est totalement impersonnel et completement egocentrique, l'atmosphere y semble glaciale. Ce qui veut dire qu'on peut avoir de l'argent et n'avoir aucun gout.
Genug a écrit:
spil35 a écrit:Bonjour à tous
Désolé de remonter ce post mais je voudrais savoir si quelqu'un a des infos sur le prochain Largo Winch. Le t23 date de Novembre 2021.
Merci et bon week end
Anthonybd a écrit:spil35 a écrit:Bonjour à tous
Désolé de remonter ce post mais je voudrais savoir si quelqu'un a des infos sur le prochain Largo Winch. Le t23 date de Novembre 2021.
Merci et bon week end
Il sortira le 17 novembre.
Déjà que le jeune ingénu n'avait jamais entendu parler des transactions à haute fréquence...pennybridge a écrit:Je sens qu'on va avoir un album bien technique!
Jean Van Hamme se plaignait que les scénarios de Largo devenaient justement trop techniques, il sera servi d'après le titre... En tout cas, vu le titre, c'est assumé!
Le Rescator a écrit:L'album "Largo Winch" à paraître le 17/11/20223
jyache a écrit:Le Rescator a écrit:L'album "Largo Winch" à paraître le 17/11/20223
Fichtre ! Il va falloir attendre 18.200 ans avant de pouvoir lire cet ouvrage
pennybridge a écrit:"Le centile d'or"
Je sens qu'on va avoir un album bien technique !
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités