elodiefran26 a écrit:Désolé Brettsinclair, je ne raconterai plus la suite..
.
C'est mon second message que je poste
. je suis inscrite aujourd'hui, j'ai commis, mon premier déboire...
Excusez moi...
Je ne vois pas pourquoi la série, n'irai pas jusqu’à la fin... J'ai appris que la série était un succès fou par mes amis du collège, ils se sont renseigné à Hachette, vu les mensonges diffusés, par certaines personnes de ce forum.
N'arrêtez surtout pas, Brettsinclair... je parie que la série ira jusques bout. J'ai 5 amis du collège, qui font la collection.
Je sais Élodie. Mais bon, vu les derniers échanges sur ce forum, avec des personnes assez jeunes et d'origine anglaise
, je préfère mettre les choses directement au clair.
Alors tu es excusé parce que j'ai rien contre les anglais bien au contraire, parce que c'est ton deuxième message et que visiblement tu es jeune donc tu es pardonnée......mais par pitié, me racontes pas la suite.
Çe qui n'empêche pas de faire une critique (positive comme négative d'ailleurs) mais sans divulguer des éléments du scénario important qui du coup casse le suspens ou la surprise.
Et je te rassure, la colleçtion marche très bien ( tu demanderas à ceux qui ne reçoivent pas a cause des ruptures liées a l'énorme demande) et je la finirais.
Bienvenue sur ce forum de passionnés et bonne collection.
PS: si par hasard tu as deux grand frères, embrasses les de ma part......
A plus.