brettsinclair a écrit:Si il y'a des gens qui attendent les albums 4/5 qui trainent ici, ca serait bien de voir si votre colis a été préparé hier!
Ducati59240 a écrit:brettsinclair a écrit:Si il y'a des gens qui attendent les albums 4/5 qui trainent ici, ca serait bien de voir si votre colis a été préparé hier!
c'est le cas pour moi
brettsinclair a écrit:Ducati59240 a écrit:brettsinclair a écrit:Si il y'a des gens qui attendent les albums 4/5 qui trainent ici, ca serait bien de voir si votre colis a été préparé hier!
c'est le cas pour moi
colis préparé ou pas? tu dois le voir sur le site de hachette, dans ton espace client si c'est préparé ou pas.
Ducati59240 a écrit:brettsinclair a écrit:Ducati59240 a écrit:brettsinclair a écrit:Si il y'a des gens qui attendent les albums 4/5 qui trainent ici, ca serait bien de voir si votre colis a été préparé hier!
c'est le cas pour moi
colis préparé ou pas? tu dois le voir sur le site de hachette, dans ton espace client si c'est préparé ou pas.
Expédié
le Mercredi 28 janvier 2015
timi39 a écrit:moi j'ai encore reçu un mail pour me dire qu'il y aurait du retard sur le colis que j'attends.
mais comme je ne sais pas de quel colis ils parlent... et que j'attends toujours le colis 2. je me fais vraiment du souci.
edit :
je suis allé voir mon compte. colis 2 expédié le 28.
pas de trace du colis 3 qui devait partir aussi en même temps selon le sav.
et c'est marqué que je serais prélevé en février. alors que j'ai déjà été prélevé pour le premier envoi perdu. (enfin perdu ou jamais parti vu le bordel que c'est cette collection)
donc le mail que j'ai reçu je ne sais pas ce qu'il concerne. le colis 5 peut être. mais je suis pas prêt de le voir celui là.
Elv1s a écrit:J'avais mon prochain envoi de prevu... Mais le retour de bâton... Petit mail d'hachette... Prochaine expédition le : En attente d'expédition
tibo2501 a écrit:Salutations à tous.
J ai bien compris qu il y avait du retard dans les envois , que tout le monde ou presque est impacté, mais est ce normal que depuis mon 1er envoi le 1 octobre je n ai toujours rien reçu. Mon status est "en attente d expédition".
Merci d avance
timi39 a écrit:
Retourner vers Collections Hachette
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités