Cyr_il a écrit:Desolé je coupe un peu la parole à brett mais je peux te répondre, et puis vu qu'il dit juste faire du ménage au sein de son entreprise il ne pourra te répondre, comme il n'a pu répondre au bon franque2.
Perso j'utilise les mails, je reçois ensuite un retour par mail me disant, nous nous excusons pour le désagrément etc... Nous vous renvoyons les articles défectueux.
Et puis 10-15 jours apres ils sont à nouveaux dans ma boîte aux lettres.
PS : pas besoin de renvoyer quoi que ce soit, ni faire de photos.
timi39 a écrit:suis je le seul à galérer autant pour recevoir mes lanfeust ??
depuis le début de la collec, je n'ai reçu que le 1er envoi...
là je reçois encore un message me disant que mon prochain envoi est décalé.
c'est quoi le souci ?? problème d'impression ?? rupture de folie ??
Mince enfin quand même c'est grave long pour de vrai, brett je te vois venir, mais je ne veux pas recevoir mes colis suivant avant, car de toute façon je veux les lire dans l'ordre ( forcement) donc aucun intérêt ici
bref, je suis bien deg car je suis pressé de les découvrir mais ca n'arrive pas
et ca n'a pas l'air de s'arranger, je comprends pas.
Ducati59240 a écrit:Pour ma part je recois mes envoies correctement je suis abonné depuis le tome 2 et j'ai reçu la semaine derniere mon quatrième envoie avec les numéros 6 Cixi imperatrice et le 25 Cixi de Troy T1 : Le Secret de Cixi (I)
brettsinclair a écrit:Ducati59240 a écrit:Pour ma part je recois mes envoies correctement je suis abonné depuis le tome 2 et j'ai reçu la semaine derniere mon quatrième envoie avec les numéros 6 Cixi imperatrice et le 25 Cixi de Troy T1 : Le Secret de Cixi (I)
Ca, c'est ce qu'on appelle "retourner le couteau dans la plaie"
timi39 a écrit:suis je le seul à galérer autant pour recevoir mes lanfeust ??
depuis le début de la collec, je n'ai reçu que le 1er envoi...
là je reçois encore un message me disant que mon prochain envoi est décalé.
c'est quoi le souci ?? problème d'impression ?? rupture de folie ??
Mince enfin quand même c'est grave long pour de vrai, brett je te vois venir, mais je ne veux pas recevoir mes colis suivant avant, car de toute façon je veux les lire dans l'ordre ( forcement) donc aucun intérêt ici
bref, je suis bien deg car je suis pressé de les découvrir mais ca n'arrive pas
et ca n'a pas l'air de s'arranger, je comprends pas.
timi39 a écrit:je les ai contacté par mail moi.
aucune réponse, et aucun geste commercial donc.
juste un autre mail pour me dire que le prochain envoi que j'attends est en réimpression.
timi39 a écrit:merci
ps : l'appel à un ami c'est fantastique.
Retourner vers Collections Hachette
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités