Ducati59240 a écrit:j'ai été chercher mon colis hier à la poste !
Impecable RAS
Petite question pour BRETT je souhaite bientot faire la collection des gaston lagaff chez hachette aussi et je voulais savoir comment se passe les envoies quand on à plusieur collection. sont il groupé ?
merci et bonne fetes de fin d'année à tous
franque2 a écrit:top chrono...dans 46 semaines,au milieu du mois de novembre, on sera le titre de ce 33é livre de lanfeust... je parie que ce n'est pas la traque (peut etre la grande traque)... pas foutu de donner le vrai titre depuis temps si il travaille réellement a hachette.
franque2 a écrit:brettsinclair a écrit:franque2 a écrit:top chrono...dans 46 semaines,au milieu du mois de novembre, on sera le titre de ce 33é livre de lanfeust... je parie que ce n'est pas la traque (peut etre la grande traque)... pas foutu de donner le vrai titre depuis temps si il travaille réellement a hachette.
pas foutu de donner le titre.....
Tu sais quand je sais une info je la donne, quand je ne l'ai pas je le dis. A ce jour je n'ai pas la réponse.
T'as surement raison, je ne dois pas réellement travailler pour hachette! qu'est ce que je ferais sur ce forum avec ce pseudo à la gomme si je travaillais pour eux?
Le mieux, c'est que tu les contactes et tu leur exposes le "souci" sur cet album et tu verras la réponse.
cher brett, c'est deja fait depuis deux semaines, j'ai deja beaucoup lis vos messages, vous savez quand on travaille dans un endroit on ne peut etre objectif. j'ai peut etre que 15 ans, mais j'ai deja saisi ceci.
franque2 a écrit:il a rien de choquant de mettre deux livres un en noir et blanc pour montrer plus le dessin de tarquin et l'autre en couleur et plus je regarde et plus me dire ca peut etre sa, ca correspond pratiquement a liste donné une fois lanfeust et une fois troll de troy. de tout facon, il en a pas d'autres livres qui s'appele la traque, j'ai tout retourné. et en plus, c'est tres proche de l'autre.
j'ai posé la question a hachette il y a dix jours, mais ils doivent etre en vacances de noel. il ne répond.
brettsinclair a écrit:l'enquête continue:
on s'oriente sur le titre de la série "guerrieres de Troy" l'or des profondeurs.... mais ca reste à vérifier!
brettsinclair a écrit:Si quelqu'un arrive à prendre le relais, moi je capitule sur ce coup.
franque2 a écrit:brettsinclair a écrit:brettsinclair a écrit:l'enquête continue:
on s'oriente sur le titre de la série "guerrieres de Troy" l'or des profondeurs.... mais ca reste à vérifier!
Voilà pourquoi j'en parlais deja y a un moment....c'est que l'or des profondeurs n'apparaît pas dans la liste de la collection.
après ca sera les gnomes et puis encore... vous travaillez a hachette donnes ce titre une fois pour tout au lieu de tourner autout du pot bon sang, c'est comme mon prof ne serait pas qui est louis 14 le roi soleil qui dirait une fois c'est charles 10 puis reviendrait sur son frère dans un autre cours..
je suis a deux doigts d'arrêter cette collection pour l'incompétence d'hachette de donner ce titre...
Chask a écrit:Merci Indi pour la conclusion Surtout qu'entre nous il n'y a aucune liste officielle d'Hachette sur les parutions
Retourner vers Collections Hachette
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités