Allez, du Saxon et de la pluie, pour remettre ce topic dans le droit chemin webesque
En plus grand directement :
http://www.studiokameleon.com/BLOG/dotclear/public/BlogImage/Lancelot_Tome_3/Blog0215.jpgAlors concernant les infos de parutions (au pluriel oui, il y en a plusieurs) "Normalement" =
- Tome 3 N&B édition spéciale pour Angoulême 2012
- Tome 3 couleur probablement en mars (ça ne dépend pas de moi...)De mon côté, ce tome 3 va être
clôturé fin octobre/début novembre, et Olive et moi (Olivier Péru, scénariste solo dès le T3) enchaîneront directement le 4, dès la 44ème planche du Tome 3 bouclée.
-
Ça sera à nouveau 44 + 2 : Sauf que, pour répondre à certaines demandes pertinentes : les 2 pages supplémentaires seront en tout début d'album, avec un
résumé des épisodes précédents + une sorte de who's who - C'est toujours prévu en
5 tomes, le
coffret spécial concocté par l'ami Gély, devrait sortir en même temps que la version couleur du Tome 3. Je rappelle qu'il s'agit d'un "coffret de luxe
vide" pour y mettre les 5 tomes. Donc y'aura pas de sauce rallongée concernant Lancelot, même si nous avons la chance que ça marche plutôt bien (et merci de continuer à nous suivre en ces temps de galère et de crise, en passant
)
- Je ferai sans doute une tournée de dédicaces plus importante à l'occasion de la sortie de ce tome 3, enfin... si je peux.
A ce sujet, je serai sans doute à
Vigneux sur Seine en novembre, et au festival BD de Clairac aussi en novembre +
festival de Nantes en décembre et ça sera tout pour l'année.
Donc si vous avez des questions, profitez-en, avant que je ne retourne m'isoler pour 1,5 mois de bouclage frénétique...
Voilà pour les news