alexe a écrit:Ce principe de sortie décalée, j'ai envie de la garder pour la série d'après (qui ne sera pas chez Celtic mais dans une autre collec de JL, car j'ai envie de changer complètement d'univers, de thème et d'approche...
sainfoins a écrit:alexe a écrit:Ce principe de sortie décalée, j'ai envie de la garder pour la série d'après (qui ne sera pas chez Celtic mais dans une autre collec de JL, car j'ai envie de changer complètement d'univers, de thème et d'approche...
Déjà un projet précis en tête
sainfoins a écrit:Tu ne veux pas nous d'écrire le nouvel univers que tu souhaites explorer?
alexe a écrit: Marie Shelley, Stocker, clive Barker, Doyle, Lovecraft etc...
alexe a écrit:--> Donc pour résumer, mise à part peut-être un bouquin d'illus autour de l'univers de Lancelot qui me tiens à cœur, je ne fait rien d'autre que Lancelot jusqu'à la fin de l'année 2012, pour vous donner la suite et fin dans les meilleurs délais
Vous savez tout
patrick gely a écrit:alexe a écrit:--> Donc pour résumer, mise à part peut-être un bouquin d'illus autour de l'univers de Lancelot qui me tiens à cœur, je ne fait rien d'autre que Lancelot jusqu'à la fin de l'année 2012, pour vous donner la suite et fin dans les meilleurs délais
Vous savez tout
Du coup je vais bientôt avoir les corrections !
'jour Alexe
alexe a écrit:patrick gely a écrit:alexe a écrit:--> Donc pour résumer, mise à part peut-être un bouquin d'illus autour de l'univers de Lancelot qui me tiens à cœur, je ne fait rien d'autre que Lancelot jusqu'à la fin de l'année 2012, pour vous donner la suite et fin dans les meilleurs délais
Vous savez tout
Du coup je vais bientôt avoir les corrections !
'jour Alexe
Mon petit Patrick c'est clair que je suis à la bourre Ouai tu les auras cet été mais du coup faudra le coffret pour Janvier, donc ça va non ? Mais en tout cas OUI on le fait toujours, c'est juste que je suis comme d'habitude, très très très à la bourre sur heu... TOUT, mais on va y arriver
Ah oui alors du coup, pour ceux qui ne le savaient pas, va y avoir un coffret de luxe par l'ami Gely, "vide" + un original en prime dedans, N°& S en tirage limité, qui pourra recevoir les 5 tomes de Lancelot et de ce qu'on a pu déjà voir il est top top top ce coffret
Tout le monde est ok, Soleil aussi donc ça va se faire ^^
Patrick
magic_fred a écrit:Et l'intégrale, c'est pour quand ?
OK, je
alexe a écrit:Ouai... un truc écrit sur mesure par Olive (Péru) pour moi dans un univers que j'affectionne à fond (encore plus que Lancelot). Je te dirai que des projets pour "l'après" c'est pas ce qui manque, le tout est de faire les bons choix... et ça c'est pas évident :D Tout ce que je sais c'est que je veux changer radicalement d'univers pour ne pas avoir "d'étiquettes" et surtout explorer d'autres choses... ceci dit graphiquement ça ne changera pas (enfin si j'espère que ça sera mieux mais bon...)
magic_fred a écrit:Très belle couverture à mes yeux. J'aime cette couleur de couverture, du bon boulot de notre ami Jacques.
Quant à toi Alexe, tu sais à quel point j'apprécie tes personnages féminins.
sainfoins a écrit:En espérant que tout l'album soit à l'image de sa magnifique couverture.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités