Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Lancelot (Istin, Peru, Alexe)

Séries Franco-belge, "récentes" nouveautés "grand public".

Re: Lancelot (Istin, Peru, Alexe, Jacquemoire)

Messagede alexe » 23/07/2011 11:50

Message précédent :
ça ne me met pas la pression vos élucubrations là, si ça se trouve vous allez trouver ça complètement naze [:bdgest] :D
alexe
Auteur
Auteur

Messagede botachris » 23/07/2011 12:11

alexe a écrit:ça ne me met pas la pression vos élucubrations là, si ça se trouve vous allez trouver ça complètement naze [:bdgest] :D

:diable: :diable: :diable: :diable:

Pas impossible mais on ne te le dira qu'après
Il y a des jours où il ne faut pas me chercher et il y a des jours tous les jours.
Krän le barbare
botachris
Quebec City
Quebec City

Messagede kantessekonmange » 24/08/2011 14:16

Un visuel du futur marque-page aux couleurs de "Lancelot"

MP.jpg

Alexe en offrira au festival "Abracadabulles" d'Olonnes sur mer !

Soyez nombreux à venir la voir ! En plus d'être très sympa elle vous fait des dédicaces à tomber !
IN GUILLAUME BOUZARD WE TRUST !

...un petit cocktail de mon cru...du rhum avec des glaçons...c'est sympa...ça se boit sans faim... G.Bouzard
kantessekonmange
Romuald
Romuald

Messagede alexe » 25/08/2011 12:55

Tu as fait de l'excellent taf Kantess', encore merci ;) d'autant plus que c'est gratos et fait bénévolement, pour une fois c'est suffisamment rare pour le signaler :twisted:

J'en profite pour vous signaler que j'ai fait une page facebook (et pas un compte, suis amie avec personne :D ), si ça vous dit, c'est là,
http://www.facebook.com/Alexe.BD
l'avantage c'est que ceux (je les comprend) qui ne sont pas sur FB, peuvent voir la page et le contenu malgré tout :)

Et pour ceux qui seront du côté du Festival Abracadabulles cette année à Olonne sur mer, j'y serai samedi et dimanche, Kantess' aussi et il offrira des marque-pages. J'ai églement réalisé un ex-libris à cette occasion pour le festival, N°/S. , je vous montrerai plus tard le visuel :)

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Edit : Je vins de voir que t'avais indiqué le festi juste avant moi, comme quoi suis vraiment fatiguée....
alexe
Auteur
Auteur

Messagede alexe » 26/08/2011 08:57

Ayé j'ai mis en ligne l'ex-libris, voici donc le visuel :)
Bizzzzz

Image
alexe
Auteur
Auteur

Messagede kantessekonmange » 26/08/2011 09:06

[:flocon:2]

...un petit cocktail de mon cru...du rhum avec des glaçons...c'est sympa...ça se boit sans faim... G.Bouzard
kantessekonmange
Romuald
Romuald

Messagede kofuskay » 26/08/2011 09:48

Très joli (mais on n'en doutait pas)
kofuskay
Abraracourcix
Abraracourcix

Messagede kantessekonmange » 12/09/2011 06:39

L' ex-libris est encore plus beau quand on l'a dans les mains ! Le papier est de grande qualité, un bien bel objet qui va embellir ma collection...

Benkiki, Botachris, vos exemplaires sont signés, je vous les garde au chaud..

kantessekonmange
Romuald
Romuald

Messagede botachris » 12/09/2011 07:28

[:lega] [:lega] [:lega] Merci maître Guillaume
Il y a des jours où il ne faut pas me chercher et il y a des jours tous les jours.
Krän le barbare
botachris
Quebec City
Quebec City

Messagede kantessekonmange » 12/09/2011 07:30

Je t'en prie Christian !

Mlle Alexe m'a quand même "enguirlandé" quand je lui ai dit que j'en avait acheté un pour toi !

kantessekonmange
Romuald
Romuald

Messagede Micca » 13/09/2011 12:21

kantessekonmange a écrit:L' ex-libris est encore plus beau quand on l'a dans les mains ! Le papier est de grande qualité, un bien bel objet qui va embellir ma collection...

Benkiki, Botachris, vos exemplaires sont signés, je vous les garde au chaud..

Kantess, je ne savais pas que tu prenais les commandes sinon tu en aurais eu une de plus !!! :cry:

Alexe, y a-t-il encore possibilité de se procurer ce magnifique ex-libris ?
Micca
Quebec City
Quebec City

Messagede alexe » 13/09/2011 13:35

kantessekonmange a écrit:Je t'en prie Christian !

Mlle Alexe m'a quand même "enguirlandé" quand je lui ai dit que j'en avait acheté un pour toi !

Ouai je confirme, parce que c'est n'importnawak :nononon: J'avais prévue de te l'offrir Bota, comme le collection privée du même visuel :D

Micca a écrit: Alexe, y a-t-il encore possibilité de se procurer ce magnifique ex-libris ?
:D
Vouiu voui y'en a plein de possibilités. Tu peux contacter Abracadabulles directement via leur site et leur demander, il en reste pas mal, ils en ont tiré 500exemplaires :)
à cette adresse (Écris aux 2 en même temps) :) http://www.abracadabulles.com/#!__infos
Moi il m'en reste, mais je n'en vendrais pas, tant qu'il en restera chez eux... ça donne des sous à l'asso, et les asso de festi de BD, ils rament assez comme ça, comme nous :D

bizzzzz
alexe
Auteur
Auteur

Messagede botachris » 13/09/2011 14:17

alexe a écrit:

Ouai je confirme, parce que c'est n'importnawak :nononon: J'avais prévue de te l'offrir Bota, comme le collection privée du même visuel :D

Micca a écrit: Alexe, y a-t-il encore possibilité de se procurer ce magnifique ex-libris ?
Vouiu voui y'en a plein de possibilités. Tu peux contacter Abracadabulles directement via leur site et leur demander, il en reste pas mal, ils en ont tiré 500exemplaires :)
à cette adresse (Écris aux 2 en même temps) :) http://www.abracadabulles.com/#!__infos
Moi il m'en reste, mais je n'en vendrais pas, tant qu'il en restera chez eux... ça donne des sous à l'asso, et les asso de festi de BD, ils rament assez comme ça, comme nous :D

bizzzzz

Bah comme tu dis ça fait des sous à l'asso mais tu peux quand même me l'offir ça me fera plaisir de revoir ton si joli sourire :-D
Krän le barbare
botachris
Quebec City
Quebec City

Messagede Micca » 13/09/2011 14:24

alexe a écrit:

bizzzzz

J'étais déjà allée faire un tour sur leur site mais la page boutique est en construction donc je vais passer l'adresse mail. Il est hors de question que cet ex-libris ne fasse pas partie de ma collection. Faisant moi-même partie d'une organisation de festival BD, je sais ce qu'il en est, je soutient dès que je le peux les autres assos. ;)
D'ailleurs, Alexe je me permettrai de revenir vers toi, dès que je connaitrai les dates de la nouvelle édition de notre festival... J'aimerais bien te compter un jour parmis nos invités !
Micca
Quebec City
Quebec City

Messagede Oncle Hermes » 13/09/2011 15:01

En tout cas ce tout ce qu'on voir sur le blog me confirme dans l'impression que j'ai eu à partir des quelques planches dont on pouvait voir la repro à Angoulême en janvier dernier : ne serait-ce que du point de vue graphique, ce 3e tome va être une tuerie ! :-D

Que de chemin parcouru depuis le 1er ! [:flocon:2] (...qu'était déjà pas dégueu, hein, qu'on me fasse pas dire ce que j'ai pas dit)

J'espère juste que la mise en couleurs saura respecter et bien mettre en valeur ce superbe travail. :)

Vivement janvier !
Les Belles Histoires de l'Oncle Hermès

"I grew up."
"Don't worry. I'll soon fix that."
Oncle Hermes
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Messagede kantessekonmange » 13/09/2011 16:24

alexe a écrit:

bizzzzz

Bon bah, finalement j'ai fait ma B.A. alors ! :-D

Tu peux peut-être demander 1 € par marque-page Alexe ! C'est pas byzance, mais pourquoi pas ?!!!

kantessekonmange
Romuald
Romuald

Messagede alexe » 13/09/2011 19:32

botachris a écrit: Bah comme tu dis ça fait des sous à l'asso mais tu peux quand même me l'offir ça me fera plaisir de revoir ton si joli sourire :-D

--> C'est vite dit le joli sourire en ce moment, j'ai plein de bagues comme une ado :D :lol:

Oncle Hermes a écrit:En tout cas ce tout ce qu'on voir sur le blog me confirme dans l'impression que j'ai eu à partir des quelques planches dont on pouvait voir la repro à Angoulême en janvier dernier : ne serait-ce que du point de vue graphique, ce 3e tome va être une tuerie ! :-D

--> J'espère que vous ne serez pas déçus :?

Oncle Hermes a écrit:Que de chemin parcouru depuis le 1er ! [:flocon:2] (...qu'était déjà pas dégueu, hein, qu'on me fasse pas dire ce que j'ai pas dit)

--> Si c'est moche et ça m'ennerve les yeux quand je le mate, mais faut bien commencer un jour.... Au moins je ne pourrais pas faire pire (enfin j'espère... ) ;)

Oncle Hermes a écrit:J'espère juste que la mise en couleurs saura respecter et bien mettre en valeur ce superbe travail. :)

--> J'ai toute confiance dans l'excellent travail d'Elodie et de toutes façons y'aura une version N&B prévu pour Angoulême pour les puristes :)

kantessekonmange a écrit:Tu peux peut-être demander 1 € par marque-page Alexe ! C'est pas byzance, mais pourquoi pas ?!!!

--> Faut que t'arrêtes la fumette Kantess :D Il est hors de question de les vendre, c'est cadeau ;)

Bizzzzzzzz
alexe
Auteur
Auteur

Messagede magic_fred » 14/09/2011 08:50

Yes, Elodie fait un super boulot pour les couleurs je trouve.
Pas de raison que ce ne soit pas le cas sur Lancelot 3 ! (Et en plus elle est jolie Elodie... :-D :fant2: ).
Senatus Populusque Romanus
magic_fred
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede alexe » 14/09/2011 08:54

magic_fred a écrit:Yes, Elodie fait un super boulot pour les couleurs je trouve.
Pas de raison que ce ne soit pas le cas sur Lancelot 3 ! (Et en plus elle est jolie Elodie... :-D :fant2: ).

Elle est surtout très douée.... Belle c'est clair, mais c'est pas le propos... du tout. Si elle te liT, elle va te frapper très fort Magic ;) On a passé l'âge de ces conneries :D

La bizzz en passant quand même mon petit Magic ;)
Dernière édition par alexe le 15/09/2011 08:56, édité 1 fois.
alexe
Auteur
Auteur

Messagede magic_fred » 14/09/2011 09:17

alexe a écrit:
magic_fred a écrit:Yes, Elodie fait un super boulot pour les couleurs je trouve.

Elle est surtout très douée.... Belle c'est clair, mais c'est pas le propos... du tout. Si elle te lie, elle va te frapper très fort Magic ;) On a passé l'âge de ces conneries :D

La bizzz en passant quand même mon petit Magic ;)

Clair que je ne veux pas limiter Elodie à son physique, je ne me permettrais jamais cela. ;)
Elle est super douée et nous en avons déjà parlé toi et moi.
C'est juste une petite remarque de mec quoi (il fait beau, ceci explique cela... [:kusanagui:6] )
Bizz Dame Alexe et au plaisir de te voir. :bisou:
Senatus Populusque Romanus
magic_fred
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede alexe » 14/09/2011 09:19

magic_fred a écrit:Clair que je ne veux pas limiter Elodie à son physique, je ne me permettrais jamais cela. ;)
Elle est super douée et nous en avons déjà parlé toi et moi.
C'est juste une petite remarque de mec quoi (il fait beau, ceci explique cela... [:kusanagui:6] )
Bizz Dame Alexe et au plaisir de te voir. :bisou:

Je sais bien ;) Tu me sers d'exemple pour ceux qui lisent et passent par là "au cas où", tu devais bien t'attendre à ce que je réagisse là-dessus :D :twisted:
alexe
Auteur
Auteur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle