alexe a écrit:ça ne me met pas la pression vos élucubrations là, si ça se trouve vous allez trouver ça complètement naze
kantessekonmange a écrit:L' ex-libris est encore plus beau quand on l'a dans les mains ! Le papier est de grande qualité, un bien bel objet qui va embellir ma collection...
Benkiki, Botachris, vos exemplaires sont signés, je vous les garde au chaud..
kantessekonmange a écrit:Je t'en prie Christian !
Mlle Alexe m'a quand même "enguirlandé" quand je lui ai dit que j'en avait acheté un pour toi !
Micca a écrit: Alexe, y a-t-il encore possibilité de se procurer ce magnifique ex-libris ?
alexe a écrit:kantessekonmange a écrit:Je t'en prie Christian !
Mlle Alexe m'a quand même "enguirlandé" quand je lui ai dit que j'en avait acheté un pour toi !
Ouai je confirme, parce que c'est n'importnawak J'avais prévue de te l'offrir Bota, comme le collection privée du même visuelMicca a écrit: Alexe, y a-t-il encore possibilité de se procurer ce magnifique ex-libris ?
Vouiu voui y'en a plein de possibilités. Tu peux contacter Abracadabulles directement via leur site et leur demander, il en reste pas mal, ils en ont tiré 500exemplaires
à cette adresse (Écris aux 2 en même temps) http://www.abracadabulles.com/#!__infos
Moi il m'en reste, mais je n'en vendrais pas, tant qu'il en restera chez eux... ça donne des sous à l'asso, et les asso de festi de BD, ils rament assez comme ça, comme nous
bizzzzz
alexe a écrit:Micca a écrit: Alexe, y a-t-il encore possibilité de se procurer ce magnifique ex-libris ?
Vouiu voui y'en a plein de possibilités. Tu peux contacter Abracadabulles directement via leur site et leur demander, il en reste pas mal, ils en ont tiré 500exemplaires
à cette adresse (Écris aux 2 en même temps) http://www.abracadabulles.com/#!__infos
Moi il m'en reste, mais je n'en vendrais pas, tant qu'il en restera chez eux... ça donne des sous à l'asso, et les asso de festi de BD, ils rament assez comme ça, comme nous
bizzzzz
alexe a écrit:kantessekonmange a écrit:Je t'en prie Christian !
Ouai je confirme, parce que c'est n'importnawak J'avais prévue de te l'offrir Bota, comme le collection privée du même visuelMicca a écrit: Alexe, y a-t-il encore possibilité de se procurer ce magnifique ex-libris ?
Moi il m'en reste, mais je n'en vendrais pas, tant qu'il en restera chez eux... ça donne des sous à l'asso, et les asso de festi de BD, ils rament assez comme ça, comme nous :D
bizzzzz
botachris a écrit: Bah comme tu dis ça fait des sous à l'asso mais tu peux quand même me l'offir ça me fera plaisir de revoir ton si joli sourire
Oncle Hermes a écrit:En tout cas ce tout ce qu'on voir sur le blog me confirme dans l'impression que j'ai eu à partir des quelques planches dont on pouvait voir la repro à Angoulême en janvier dernier : ne serait-ce que du point de vue graphique, ce 3e tome va être une tuerie !
Oncle Hermes a écrit:Que de chemin parcouru depuis le 1er ! (...qu'était déjà pas dégueu, hein, qu'on me fasse pas dire ce que j'ai pas dit)
Oncle Hermes a écrit:J'espère juste que la mise en couleurs saura respecter et bien mettre en valeur ce superbe travail.
kantessekonmange a écrit:Tu peux peut-être demander 1 € par marque-page Alexe ! C'est pas byzance, mais pourquoi pas ?!!!
magic_fred a écrit:Yes, Elodie fait un super boulot pour les couleurs je trouve.
Pas de raison que ce ne soit pas le cas sur Lancelot 3 ! (Et en plus elle est jolie Elodie... ).
alexe a écrit:magic_fred a écrit:Yes, Elodie fait un super boulot pour les couleurs je trouve.
Pas de raison que ce ne soit pas le cas sur Lancelot 3 ! (Et en plus elle est jolie Elodie... ).
Elle est surtout très douée.... Belle c'est clair, mais c'est pas le propos... du tout. Si elle te lie, elle va te frapper très fort Magic On a passé l'âge de ces conneries
La bizzz en passant quand même mon petit Magic
magic_fred a écrit:Clair que je ne veux pas limiter Elodie à son physique, je ne me permettrais jamais cela.
Elle est super douée et nous en avons déjà parlé toi et moi.
C'est juste une petite remarque de mec quoi (il fait beau, ceci explique cela... )
Bizz Dame Alexe et au plaisir de te voir.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités