Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Lance Crow Dog

Pour discuter des séries et des auteurs de BD franco-belge, des nouveautés aux grands classiques. Ce forum est orienté "grand public".

Lance Crow Dog

Messagede Perrotin » 09/01/2013 17:25

Bonjour à tous,
Pour les lecteurs de la série Lance Crow Dog (et ceux qui aimeraient le devenir), je vous signale que Souviens-toi de Wounded Knee, le T6 de la série, ainsi que l ‘intégrale des cinq premiers tomes sont depuis peu en financement sur le site participatif Sandawe. Chacun peut donc devenir le coéditeur de ces deux albums. Pour cela, il suffit de s’inscrire sur le site www. Sandawe.com et investir une somme (à partir de 10 €). Vous pourrez ensuite suivre la création pas à pas et recevoir un bonus correspondant à votre investissement (album classique, album hors commerce dédicacé, reproduction de planche etc…) et une part des bénéfices si le succès est au rendez-vous :)
Avatar de l’utilisateur
Perrotin
Auteur
Auteur
 
Messages: 160
Inscription: 06/01/2005

Re: Lance Crow Dog

Messagede Perrotin » 17/03/2013 20:13

Bonjour à tous,

Nous organisons une vente d'ex-libirs et d'originaux sur le site Sandawe afin de financer l'édition de l'intégrale Lance Crow Dog. Celle-ci regroupera les 5 tomes parus précédemment chez Soleil. En voici les modalités :

[i]Mise aux enchères de 50 pochettes numérotées contenant 4 ex-libris numérotés, signés, ainsi que les 4 originaux correspondants dessinés par Gaël Séjourné.

Vous devez indiquer votre enchère dans les commentaires de ce post. La mise minimum est de 50 €. Le règlement s’effectuera à la clôture du concours le 30 Avril 2013 à 21H00.

Celui qui aura le plus surenchéri remportera la pochette N°1 ainsi que l’un des 4 originaux de son choix. Celui qui sera arrivé deuxième des enchères remportera la pochette N°2 et aura le choix entre l’un des 3 originaux restants. Celui qui sera arrivé troisième des enchères remportera la pochette N°3 et aura le choix entre l’un des 2 originaux restants. Ceux qui seront arrivés entre la 4ème et la 50ème place gagneront la pochette numérotée d’ex-libris correspondant à leur classement final et participeront au tirage au sort qui attribuera la 4ème et dernière illustration originale.

En cas d’enchère ex-æquo, c’est l’internaute ayant proposé la somme en premier qui sera déclaré vainqueur.

Un grand merci, par avance, à tous ceux qui décident de nous accompagner :-)
Avatar de l’utilisateur
Perrotin
Auteur
Auteur
 
Messages: 160
Inscription: 06/01/2005

Re: Lance Crow Dog

Messagede Perrotin » 26/04/2013 12:27

Pour info, je signale que nous entrons dans le sprint final des enchères pour l’acquisition des 4 originaux dessinés par Gaël Séjourné dans le cadre de l'édition de l’intégrale Lance Crow Dog. Ces originaux ont servi à imprimer les 4 ex-libris vendus 50 € pour cette même opération. A trois jours de la clôture des enchères, foralex est en pole position pour choisir l’original de son choix ; marsu a le choix entre les trois originaux restants et sower entre les deux non choisis par Marsu. Le 4ème original est attribué par tirage au sort à l’un des autres participants. Il reste encore 20 pochettes disponibles. Plus d'infos ici : http://www.sandawe.com/fr/projets/integ ... dog#c25415
Avatar de l’utilisateur
Perrotin
Auteur
Auteur
 
Messages: 160
Inscription: 06/01/2005

Re: Lance Crow Dog

Messagede Cooltrane » 26/04/2013 13:58

Peu de réponse à ce topic, je vois

J'ai bien aimé la série, et je jetterai un oeil sur lz nouveau tome.

Mercis pour les infos
Mieux vaut tapis Persan volé que tapis volant percé (Uderzo.... et oui, pas Goscinny)
Avatar de l’utilisateur
Cooltrane
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste
 
Messages: 21746
Inscription: 30/09/2010
Localisation: Ohl.... enfin, BruxOhl..
Age: 60 ans

Re: Lance Crow Dog

Messagede Blueskin Pierre » 26/04/2013 15:18

Cooltrane a écrit:Peu de réponse à ce topic, je vois

J'ai bien aimé la série, et je jetterai un oeil sur lz nouveau tome.

Mercis pour les infos


Il y a d'un côté la ré-édition sous format d'intégrale des 5 tomes déjà parus, et d'un autre un nouvel opus avec Jean-Marc Allais au dessin.
Avatar de l’utilisateur
Blueskin Pierre
BDéphage
BDéphage
 
Messages: 1688
Inscription: 26/05/2011
Localisation: ☆☆
Age: 42 ans

Re: Lance Crow Dog

Messagede Cooltrane » 27/04/2013 01:49

Blueskin Pierre a écrit:
Cooltrane a écrit:Peu de réponse à ce topic, je vois

J'ai bien aimé la série, et je jetterai un oeil sur le nouveau tome.

Mercis pour les infos


Il y a d'un côté la ré-édition sous format d'intégrale des 5 tomes déjà parus, et d'un autre un nouvel opus avec Jean-Marc Allais au dessin.


je sais... le message de Perrotin était suffisamment clair ;)
Mieux vaut tapis Persan volé que tapis volant percé (Uderzo.... et oui, pas Goscinny)
Avatar de l’utilisateur
Cooltrane
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste
 
Messages: 21746
Inscription: 30/09/2010
Localisation: Ohl.... enfin, BruxOhl..
Age: 60 ans

Re: Lance Crow Dog

Messagede Perrotin » 10/05/2013 14:02

Je continue de relayer ici les différentes opérations destinées à financer l'intégrale Lance Crow Dog. La seconde permet de gagner l'original des pages de garde du T3 de la série. Voir les modalité ici : http://www.sandawe.com/fr/projets/integ ... lcd#c26346
Fin de l'opération le Vendredi 31 Mai.
Avatar de l’utilisateur
Perrotin
Auteur
Auteur
 
Messages: 160
Inscription: 06/01/2005

Re: Lance Crow Dog

Messagede Perrotin » 25/09/2013 18:39

Bonjour à tous,
L'intégrale Lance Crow Dog 5 tomes paraîtra bien au printemps aux éditions Sandawe.
Il reste encore 24% a financer pour ceux que ça intéresse...
Le T6 est également en financement...
Avatar de l’utilisateur
Perrotin
Auteur
Auteur
 
Messages: 160
Inscription: 06/01/2005

Re: Lance Crow Dog

Messagede Cooltrane » 26/09/2013 11:11

Perrotin a écrit:Bonjour à tous,
L'intégrale Lance Crow Dog 5 tomes paraîtra bien au printemps aux éditions Sandawe.
Il reste encore 24% a financer pour ceux que ça intéresse...
Le T6 est également en financement...

Excusez-moi, avec tout le respect que l'on vous doit.... :oops:

mais sortir l'intégrale d'une série dormante depuis 10 ans, sans y mettre le nouveau tome, cela pourrait passer mal et être compris comme du foutage de g....

A moins que la série ne soit vraiment relancée pour plusieurs tomes...
Mieux vaut tapis Persan volé que tapis volant percé (Uderzo.... et oui, pas Goscinny)
Avatar de l’utilisateur
Cooltrane
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste
 
Messages: 21746
Inscription: 30/09/2010
Localisation: Ohl.... enfin, BruxOhl..
Age: 60 ans

Re: Lance Crow Dog

Messagede Perrotin » 26/09/2013 23:36

Excusez -moi avec tout le respect que l'on vous doit, Cooltrane, mais c'est exactement ce que vous décrivez qui serait du fouage de gueule. A savoir obliger les gens qui ont déjà les 5 tomes initiaux à les racheter pour pouvoir lire la nouveauté.

Nous avons donc fait l'inverse de se que vous préconisez. Nous publions en intégrale les 5 premiers tome afin de permettre à ceux qui ne connaissent pas la série de la découvrir à un prix modique. Ceux qui la connaisse pourront, eux, acheter le seul T6... Puis le T7 etc...

Les 150 personnes qui aiment la série et on financé la publication de l'intégrale sur le site Sandawe n'ont pas eu l'impression qu'on se "foutait de leur gueule"... Sinon, il n'auraient pas mis la main au porte-feuille...
Avatar de l’utilisateur
Perrotin
Auteur
Auteur
 
Messages: 160
Inscription: 06/01/2005

Re: Lance Crow Dog

Messagede Cooltrane » 27/09/2013 10:28

Bon, si T7 il y aura, je comprend mieux la démarche...

Ce que je voulais dire, au cas ou il n'y aurait pas eu un T7 (et T8 ou plus, on vous le souhaite), c'est que l'intégrale aurait dû comporter le T6... en plus d'avoir le T6 en version simple, ne fut-ce que pour ceux qui ont les 5 tomes séparés
Mieux vaut tapis Persan volé que tapis volant percé (Uderzo.... et oui, pas Goscinny)
Avatar de l’utilisateur
Cooltrane
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste
 
Messages: 21746
Inscription: 30/09/2010
Localisation: Ohl.... enfin, BruxOhl..
Age: 60 ans

Re: Lance Crow Dog

Messagede Mister_Eko » 27/09/2013 21:50

Même si ça n'avait pas été le cas, où aurait été le foutage de gueule ? Tant que le lecteur est au courant ...
Je suis celui qui peut te rappeler qu'un club de foot en maillot rose bouteille a battu le PSG un jour.
Avatar de l’utilisateur
Mister_Eko
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 12457
Inscription: 01/09/2006
Localisation: Entre le lac et les montagnes
Age: 34 ans

Re: Lance Crow Dog

Messagede Perrotin » 16/10/2013 15:09

L'intégrale Lance Crow Dog 5 tomes paraîtra le 12 mars 2014 dans toutes les bonnes librairies de France et de Navarre ;-)

Il reste encore quelques places pour ceux qui veulent embarquer, non pas comme seul lecteur, mais comme coéditeur.

A cette occasion, vous pouvez gagner l'un des 4 originaux offerts pas Gaël Séjourné. Voir ici:http://www.sandawe.com/fr/projets/integrale-lance-crow-dog/blog/2013/09/28/intgrale-lance-crow-dog-un-dernier-coup-de-collier#c37917
Avatar de l’utilisateur
Perrotin
Auteur
Auteur
 
Messages: 160
Inscription: 06/01/2005

Re: Lance Crow Dog

Messagede Perrotin » 19/01/2014 00:30



Voici, donc, la couverture de l'intégrale à paraître le 12 Mars.
Avatar de l’utilisateur
Perrotin
Auteur
Auteur
 
Messages: 160
Inscription: 06/01/2005

Re: Lance Crow Dog

Messagede stoney » 10/03/2014 19:21

Et voilà reçu aujourd'hui mon exemplaire de l'intégrale :-D
"Des tirs de mortier sur un camp de réfugiés.Tout de même...c'est inconvenant" Moïse Tschombé
Avatar de l’utilisateur
stoney
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 3508
Inscription: 22/02/2007
Localisation: Ewersulzbàch
Age: 44 ans

Re: Lance Crow Dog

Messagede yiu22 » 26/03/2014 20:59

l'intégrale est un bel album pas cher.
J'ai hâte de lire le tome 6.
Avatar de l’utilisateur
yiu22
BDétraqué
BDétraqué
 
Messages: 567
Inscription: 17/06/2011
Localisation: Bretagne
Age: 43 ans

Re: Lance Crow Dog

Messagede Perrotin » 31/03/2014 17:51

Merci à tous pour avoir placé l'intégrale LCD dans le top 5 du mois de Mars et merci au 14 lecteurs qui ont fait part de leurs impressions de lecture :-)
Avatar de l’utilisateur
Perrotin
Auteur
Auteur
 
Messages: 160
Inscription: 06/01/2005

Re: Lance Crow Dog

Messagede pomme61 » 01/04/2014 20:25

Lu ce weekend end grâce à ce forum.....je suis pas étonne que elle soit en première position des bd préférées ...

A lire urgence
Avatar de l’utilisateur
pomme61
BDémentiel
BDémentiel
 
Messages: 355
Inscription: 29/07/2009
Age: 52 ans

Re: Lance Crow Dog

Messagede Perrotin » 02/04/2014 13:17

Le top 5 serait donc prescripteur :-)
Avatar de l’utilisateur
Perrotin
Auteur
Auteur
 
Messages: 160
Inscription: 06/01/2005

Re: Lance Crow Dog

Messagede Gwennt » 07/04/2014 17:54

J'ai acheté l'intégrale et c'est ce qui va me décider de financer le T6 même si celui ci a des difficultés sur Sandawe
Avatar de l’utilisateur
Gwennt
BDébranché
BDébranché
 
Messages: 143
Inscription: 15/01/2012
Age: 54 ans

Suivante

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité