Merci pomme61 et Gwennt pour vos retours de lecture. Gwennt, tu peux mettre quelques kopecks en toute sécurité. Sur Sandawe, le titre progresse régulièrement et va bénéficier d'une rallonge de temps...
Voilà, c'est fait, le Lance Crow Dog 6 bénéficie de quelques mois supplémentaires afin de boucler son financement sur la plateforme Sandawe. Pour l'occasion, à noter que plusieurs potes dessinateurs (Heurteau, Beno, Cécile, Albert, Wyllox...) rendent un hommage au beau Lance et à sa non moins troublante coéquipière Helen. Voir ici : http://www.sandawe.com/fr/projets/lance ... carcassent
Il reste quelques paliers à prendre pour terminer le financement du tome 6 (déjà assuré d'être édité). Profitez-en en allant sur le site de sandawe !!!
A noter que l'intégrale (qui regroupe les 5 premiers tomes pour la modique somme de 35€ ) est à nouveau disponible via votre libraire ou les sites de ventes en ligne. Le cadeau idéal pour Noël, non ?
J'ai rencontré Jean-Marc Allais au BDBoum de Blois, et en ai profité pour acheter cette intégrale de Lance Crow Dog. Et j'ai beaucoup apprécié ! Mon intérêt est allé grandissant à chaque nouvelle histoire. Hâte de découvrir ce 6ème tome
Edhral a écrit:Chouette ! J'avais apprécié la lecture de l'intégrale.
Pareil, c'est même la rencontre avec Jean-Marc Allais à Blois et la chouette discusssion qui a suivi qui m'a fait prendre l'intégrale. Puis la lecture de ladite intégrale m'a donné envie de participer au financement du Tome 6.
Le 18 Mai, dans toutes les bonnes librairies Nous ferons cependant un we dédicace en avant-première en Belgique : Samedi 14 Mai librairie Bédébox de Waterloo Dimanche 15 Mai festival de la BD de Louvain la Neuve