cyriella51 a écrit:addrr a écrit:Quelqu’un l’a fait pour moi xD
En tout cas je souhaitais dire que je me suis enfilé les 8 tomes d’un coup (integrale + 6/7/8 de BD Must) et que j’ai vraiment adoré : je félicite les auteurs/dessinateurs/coloristes qui ont fait un travail formidable. Les personnages sont attachants et bien mis en place, et les scenarii sont très prenants. J’ai particulièrement aimé les tomes 3 et 4 qui sont pour moi quasi parfaits.
Je conseille ces lectures au plus grand nombre !
Que dire après ça ! c'est tellement vrai ... ça va nous manquer !!! car les scénars sur les amérindiens c'est rare hélas ! (adieu James Healer , Ethan Ringler, et autres bd sur les histoires de Tony Hillerman ) enfin bon la voie est ouverte .... messieurs ou mesdames les scénaristes
Je me souviens encore de la joie que j'ai eu en découvrant Lance Crow Dog tome 1 au Festival d'Angoulême par hasard ! vous m'aviez fait tous les 2 une très belle dédicace et j'ai tellement aimé que je vous ai acheté et fait dédicacer un 2e album pour mon pote DIDIER PAGOT qui aime beaucoup aussi les Amérindiens . que de souvenirs ......