Je n'ai pas écrit que Bruno Brazil s'arrête.Diddu a écrit:Ah oui ?
Bon, donc si je résume, la reprise de Bruno Brazil s'arrête, et Philippe Aymond souhaite continuer à alterner deux séries en parallèle, avec Lady S et une nouvelle création encore mystérieuse !
Diddu a écrit:Ah oui ?
Bon, donc si je résume, la reprise de Bruno Brazil s'arrête, et Philippe Aymond souhaite continuer à alterner deux séries en parallèle, avec Lady S et une nouvelle création encore mystérieuse !
Diddu a écrit:Le tramadol ne "contient" pas de l'opium comme l'affirme le scénariste.
Il agit sur les récepteurs opiacés, ce qui n'est pas la même chose.
Et son usage est loin de se limiter au traitement du cancer.
D'ailleurs, ce n'est pas un traitement du cancer, c'est un traitement de la douleur.
Des douleurs cancéreuses, certes, mais pas que, loin de là !
Diddu a écrit:Personnellement, je trouve cet album (missions suicides) en deçà des précédents, mais pas de beaucoup et pour une seule raison, que je mets en spoiler :[Révéler] Spoiler:Le prologue tout à fait inutile puisque sans aucun rapport avec le reste de l'intrigue développée dans l'album, si ce n'est une vague référence au Ministère de la Foudre.
Diddu a écrit:
As-tu compris quelque chose au passage se déroulant en Sibérie ?
Anthonybd a écrit:Diddu a écrit:
As-tu compris quelque chose au passage se déroulant en Sibérie ?[Révéler] Spoiler:Comme je te l'ai dit c'est pour faire référence à son enfant
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité