bdmaniak a écrit:J'ai reçu la version Wii de "Sonic & Sega All-Stars Racing" et pour l'instant je m'y amuse plus qu'à "Mario Kart"...
ulys a écrit:Alors ça c'est bien passé ?
ulys a écrit:Alors ça c'est bien passé ?
3emeOeil a écrit:ulys a écrit:Alors ça c'est bien passé ?
"YESSS" il a dit !!!
Ben oui, il a adoré évidemment
Bon par contre, je fais les mouvements (frisbee, basket et vélo pour l'instant) avec lui ...
il n'a que 3 ans en même temps
Pas envie qu'il me pète tout dans l'appart ... la télé j'm'en fous ... le pire , ce serait que le wiimote atterrisse dans les BDs !!
HOCHET Gabriel a écrit:J’ai lu en diagonale ce topic.... et je suis mort de peur....
Vais-je un jour mettre le bout des doigts dans ce délire..... C’est tentant.... C’est bien ce qui m’inquiète.
Allez, dites-moi de passer mon chemin...... Soyez sympa....
HOCHET Gabriel a écrit:J’ai lu en diagonale ce topic.... et je suis mort de peur....
Vais-je un jour mettre le bout des doigts dans ce délire..... C’est tentant.... C’est bien ce qui m’inquiète.
3emeOeil a écrit:HOCHET Gabriel a écrit:J’ai lu en diagonale ce topic.... et je suis mort de peur....
Ben j'aimerais bien te le dire, mais mes parents - qui sont de ta génération - viennent passer 1 semaine de vacances chez moi et je peux te dire qu'ils ne vont pas refuser d'y jouer!!
NIKE WAYNE a écrit:HOCHET Gabriel a écrit:J’ai lu en diagonale ce topic.... et je suis mort de peur....
Ben...euh...passe ton chemin
HOCHET Gabriel a écrit:3emeOeil a écrit:HOCHET Gabriel a écrit:J’ai lu en diagonale ce topic.... et je suis mort de peur....
Ben j'aimerais bien te le dire, mais mes parents - qui sont de ta génération - viennent passer 1 semaine de vacances chez moi et je peux te dire qu'ils ne vont pas refuser d'y jouer!!
Tu veux dire que je n’ai pas l’ombre d’une chance..... c’est ça.... ?
HOCHET Gabriel a écrit:NIKE WAYNE a écrit:HOCHET Gabriel a écrit:J’ai lu en diagonale ce topic.... et je suis mort de peur....
Ben...euh...passe ton chemin
Et tu crois que je vais te croire......
Le Complot a écrit:J'ai testé Resorts, hier. Le golf et le bowling ne se jouent plus de la même manière. C'est nul. Il fallait faire d'autres sports supplémentaires. Le freesbee est horrible, le tir à l'arc un peu mieux.
3emeOeil a écrit:Le Complot a écrit:J'ai testé Resorts, hier. Le golf et le bowling ne se jouent plus de la même manière. C'est nul. Il fallait faire d'autres sports supplémentaires. Le freesbee est horrible, le tir à l'arc un peu mieux.
pourquoi le golf ne se jouent plus de la même manière ?
Perso je trouve le freesbee golf vraiment pas mal ... ça évite de se faire mal au dos avec le golf classique ...
ulys a écrit:La prise en main n'est pas si difficile que ça. Par contre c'est vrai que c'est pas évident de faire de par et encore moins de Birdy
3emeOeil a écrit:Ben j'aimerais bien te le dire, mais mes parents - qui sont de ta génération - viennent passer 1 semaine de vacances chez moi et je peux te dire qu'ils ne vont pas refuser d'y jouer!!
Le Complot a écrit:Parce que la jauge de puissance se tord, entre autres et qu'au putter ou au bois (ah non il n'y a même plus le bois mais un truc qui tire trop fort dans tous les cas), tu ne peux pas faire un truc précis.
Le Complot a écrit:J'ai testé Resorts, hier. Le golf et le bowling ne se jouent plus de la même manière. C'est nul. Il fallait faire d'autres sports supplémentaires. Le freesbee est horrible, le tir à l'arc un peu mieux.
NIKE WAYNE a écrit:Le Complot a écrit:J'ai testé Resorts, hier. Le golf et le bowling ne se jouent plus de la même manière. C'est nul. Il fallait faire d'autres sports supplémentaires. Le freesbee est horrible, le tir à l'arc un peu mieux.
Le bowling, faut jouer à l'envers par rapport au premier, c'est vrai que le tout premier lancé surprend énormément
Il est un peu plus difficile, c'est pas plus mal
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités