philg62 a écrit:et des alteres.
Benji a écrit:philg62 a écrit:et des alteres.
Comme la bière?
pistash a écrit:Le père Noël m'a apporté une Wii... et aussi un disque USB pour lancer mes propres backups chuttttttttttt
A par Wii sports qui est super facile d'accès et super familial, il y a d'autres jeux aussi sympas auquel je peux faire jouer ma grand-mère contre mon gosse ?
cubik a écrit:pour le tennis, wii sport est fun à plusieurs mais assez limité quand même. Tu te contentes de frapper la balle au bon moment sans jamais vraiment la diriger. Si c'est vraiment le sport qui t'intéresse, vaudra mieux se tourner vers des jeux genre grand chelem, plus precis (et qui fonctionne avec le motion plus).
ulys a écrit:Mario et Sonic aux JO d'hiver est sympa aussi en famille. La petite (et moi) aimons bins les personnages. Les disciplines sont suffisament variées pour que tout le monde y trouve son compte.
Morti a écrit:Bon ben merci pour vos avis...
Donc si je veux avoir la Wii de base + la Wii motion + la Wii fit, je dois compter environ 400 EUR, c'est bien ça ?
Pour le reste je verrai ce qui existe mais en tout cas, leur site Internet est des plus merdique...je n'arrive pas à trouver les infos que je veux mais j'ai des tonnes d'infos qui ne m'intéressent pas...la preuve, j'ai dû venir ici pour demander...
Messer a écrit:et les frais de port s'élèvent à combien ? je dois remplacer une manette mais les tarifs européens sont peu attrayants.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité