pistash a écrit:Messer a écrit:et les frais de port s'élèvent à combien ? je dois remplacer une manette mais les tarifs européens sont peu attrayants.
C'est en achat immédiat avec fais de port inclu pour 19 / 20 euros. Tu cherche wii mote sur ebay, tu vas avoir plein de résultats c'est quasi tout à honk hong
Par exmple :
http://cgi.ebay.fr/Manettes-wii-wiimote ... 35a62c5e1d
philg62 a écrit:C'est de l'officiel ?
Parce qua ca fais vraiment pas cher.
pistash a écrit:philg62 a écrit:C'est de l'officiel ?
Parce qua ca fais vraiment pas cher.
Ecoute, j'ai reçu ma commande avant hier, et j'ai comparé la manette avec celle livrée avec la WII, elle est en tout point identique que ce soit au niveau du look (gravures, moulages, logos nintendo, gomettes...). Savoir si c'est de l'officiel... Dans l'annonce c'est spécifié : "100% Official Brand New", en lisant les réponses à certaines questions sur ebay, même les vendeurs semblent ne pas savoir et garantir la réponse à cette question. En tout cas pas de boite, les manettes arrivent directement dans un sac bulle.
Perso je vois pas de différence de prime abbord sauf peut-être le truc silicone mou qui pue
pistash a écrit:Edit en regardant de plus prêt il y a pas mal de points de différences... ce n'est donc pas une manette non officielle, mais sans doute une contrefaçon...
je me doutais un peu de cette possibilité, mais franchement ça ne se voit pas de prime abbord... il faut vraiment regarder les petits détails... Des chanfreins non présents, les polices un petit peu différentes, la carte éléctronique (tout du moins la partie visible quand on ouvre la manette) n'est pas identique...
J'avais déjà vu des reportages à la télé, c'est franchement bluffant...
J'ai un pote qui viens ce WE avec ses manettes officielles, je ferai la même comparaison pour voir si je vois des différences entre plusieurs manettes officielles... peut-être que la version chinoise est un poil différente ???
En tout cas je pense que la compatibilité est complété tellement c'est bien fait
tillau a écrit:Je n'ai pas encore la connexion de la Wii sur le net, bientôt peut être.
Coldo3895 a écrit:Question con: peut-on couper le son qui sort de la manette...
sur ta manette tu a une touche avec une maison (c la touche home) cliqué dessus pendent que vous êtes sur l interface. une manette s affiche en bas a droite de l encrent . descendais dessus avec le pointeur et appuyé sur A . l interface de la manette appairé. ensuite faite les réglage a votre gout. pour la suite suives les instruction de la console.
ulys a écrit:La petite elle adore le sabre ! Elle défonce tout le monde !
philg62 a écrit:Tiens mon fils de 4 ans 1/2 adore également.
Il tape dans le tas et rien ne lui resiste.
Moi en faisant pareil que lui, j'arrive pas a le faire tomber.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités