bdmaniak a écrit:et le déclic a eu lieu lorsque j'eus "Super Smash Bros. Melee"
Le Complot a écrit:bdmaniak a écrit:et le déclic a eu lieu lorsque j'eus "Super Smash Bros. Melee"
Marrant que tu parles de ce jeu, tellement bon qu'il a encore (10 ans après) une communauté mondiale et Française dont je fais partie.
Ce jeu a une physique de taré et je te raconte pas le nombre de techniques avancées existantes... Ca en devient limite intellectuel quand tu commences à prendre du skill.
Mister_Eko a écrit:Le Complot a écrit:bdmaniak a écrit:et le déclic a eu lieu lorsque j'eus "Super Smash Bros. Melee"
Marrant que tu parles de ce jeu, tellement bon qu'il a encore (10 ans après) une communauté mondiale et Française dont je fais partie.
Ce jeu a une physique de taré et je te raconte pas le nombre de techniques avancées existantes... Ca en devient limite intellectuel quand tu commences à prendre du skill.
Moi j'appuie sur tous les boutons en même temps, et parfois ça marche.
plumo a écrit:Ah oui j'avoue que Super Smash Bros. quand c'est arrivé sur N64 c'était la folie (je croit qu'il n'y avait que 8 persos jouables).
Le Complot a écrit:Mister_Eko a écrit:Le Complot a écrit:bdmaniak a écrit:et le déclic a eu lieu lorsque j'eus "Super Smash Bros. Melee"
Moi j'appuie sur tous les boutons en même temps, et parfois ça marche.
Tu joues Falco ?
bdmaniak a écrit:Par contre je ne sais ce que donnera le 4 sachant qu'apparemment il faudra la version Wii U ET la version 3DS.
Logiquement il va falloir attendre l'E3 en juin pour que Nintendo communique dessus.
Mister_Eko a écrit:Fini à 100 % Super Mario 3D Land sur 3DS. Beaucoup aimé !
Le Complot a écrit:Mister_Eko a écrit:Fini à 100 % Super Mario 3D Land sur 3DS. Beaucoup aimé !
Il a l'air assez difficile... M'rappelle qu'il me reste toujours la 242e étoile à avoir dans Galaxy 2.
Le Complot a écrit:Mister_Eko a écrit:Fini à 100 % Super Mario 3D Land sur 3DS. Beaucoup aimé !
Il a l'air assez difficile... M'rappelle qu'il me reste toujours la 242e étoile à avoir dans Galaxy 2.
Le Complot a écrit:Skyward Sword c'est dingue comme c'est pas finissable. Je suis à la fin de la quête principale mais il me reste toutes les quêtes annexes.
bdmaniak a écrit:Ah ouais quand même, moi j'en suis au désert des sables avec les pirates.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités