Bah moi depuis que j'ai connu GuildWars sur PC, j'ai carrément laché ma vieille Xbox...
Ceci dit Nintendo fait de très bons jeux, et innove surtout dans une nouvelle façon de jouer assez sympa !
Ce que je trouve excellent dans la Wii c'est la rétro compatibilité annoncée : les jeux GameCube marcheront dessus, et surtout tous les jeux des anciennes consoles Nintendo seront disponibles à télécharger si j'ai bien compris
entièrement d'accord sur l'option de Nintendo : l'originalité dans le gameplay ...
parceque soyons clairs, les autres fabricants de console dans leur débauche technologique s'enferrent dans une spirale d'un classicisme navrant !
alors certes la PSP est une super machine ... mais quelle originalité ? .... jouer à Tomb Raider 18 ? Splinter Cell 7 ? etc etc ...
idem pour la Playstation 3 ... pareil pour la XBOX 360 ....
les jeux proposés sur ces supports je peux les avoir sur mon PC en plus beau ... modulables (mises à jour ...) alors y jouer sur console : peu d'intérêt
alors que Nintendo innove et offre un gameplay neuf depuis la DS ... et qui va exploser avec la WII ... enfin de nouvelles sensations ... et ca c'est ce qui fait la différence !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités