Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

la WII de Nintendo

La politique, la musique, le cinéma, les jeux vidéos et la culture en général lorsqu'elle ne traite pas directement de bande dessinée

la WII de Nintendo

Messagede Fabi » 27/12/2007 22:59

Message précédent :
Rayman et les lapins encore plus crétins, c'est bien chouette aussi. Le cretinisme agit aussi sur les gens, j'me suis fait éclater un genou lors d'une partie par une wiimote :mrgreen:
J'lui pète sa gueule
Et même qu'à la fin il meurt...

La Chevrolet est le petit de la chèvre - QC Angougou 2011
Fabi
Quebec City
Quebec City

la WII de Nintendo

Messagede lleywen » 02/01/2008 09:49

Ce qui m'ennuie avec Nintendo et donc la WII c'est que le nombre de jeux est tellement limité que finalement tout le monde achète les mêmes, du coup, oui c'est facile d'en faire des hits en ne proposant rien à côté.
Et ca, ca me saoule un peu, je suis vraiment hesitant à m'acheter la WII. Actuellement, le produit est cher, les manettes supplémentaires s'achètent en deux fois (il en faut 4 pour s'amuser en plus), bref, pour une game cube avec la gravité et une ludothèque avec des Marios à la campagne, Mario mange du Ketchup, Mario se lave les dents avec de l'huile, faut vraiment pas exagérer.

J'exagère mais on a une ludothèque pour enfants sur cette console, et 249€ minimum pour un jeu d'enfant, c'est pas rien.

Quels sont les projets de jeu alors sur cette console ? La Gamecube avait souffert du même problème est avait alors elargi u npeu sa ludothèque en y integrant de très bons jeux hors Mario.
lleywen
BDGestiste
BDGestiste

la WII de Nintendo

Messagede JC DERRIEN » 02/01/2008 12:44

Super Mario Galaxy, c'est le meilleur jeu du monde (et puis, c'est tout).
J'en suis à 65 étoiles.
JC DERRIEN
Auteur
Auteur

la WII de Nintendo

Messagede nico23 » 02/01/2008 12:51

moi j'ai pris la Vsmile et je m'éclate! :mrgreen:
Tous mes autres projets sur facebook
https://www.facebook.com/nicolas.antona

ou instagram: nicolasantona
nico23
Auteur
Auteur

la WII de Nintendo

Messagede Rainbow Islands » 02/01/2008 12:54

J'en suis à 65 étoiles.

T'es fou!?! Le meilleur jeu du monde c'est Rainbow Islands (avec Buggy Boy aussi)
When the whole thing
Comes crashing down
Don't ask me why
Rainbow Islands
BDémentiel
BDémentiel

la WII de Nintendo

Messagede lleywen » 02/01/2008 13:50

Ouais il a de la gueule le Super Mario Galaxy, je l'ai vu...

Et another World c'est (c'etait) pas le meilleur jeu du monde ?
lleywen
BDGestiste
BDGestiste

la WII de Nintendo

Messagede Grump » 02/01/2008 16:14

J'en suis à 65 étoiles.

71 ... :mrgreen: :mrgreen:
Grump
BDébranché
BDébranché

la WII de Nintendo

Messagede bdmaniak » 02/01/2008 19:28

Et moi 78
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe

la WII de Nintendo

Messagede blougou » 02/01/2008 20:35

et moi j'ai voulu l'acheter tout a l'heure et ils en avaient plus

'culés
blougou
Libraire
Libraire

la WII de Nintendo

Messagede wamuu » 02/01/2008 23:58

Sinon, on peut parler DS ? Allez quoi, c'est Nintendo, c'est pareil !!

Bon tout ça pour dire que je squatte bien le Zelda et que mon bateau d'or se construit petit à petit :mrgreen:
wamuu
BDGestiste
BDGestiste

la WII de Nintendo

Messagede marvin le rouge » 03/01/2008 09:31

puisque tu en parles, est-ce que tuer le boss final sur le bateau finit le jeu, ou est-ce que je peux continuer les quetes secondaires après (il me manque encore 1 goutte rouge, 2 verte et 3 bleue, et 3 trucs de la série or)
Vous avez des planches à vendre (voire une grosse collection de BD), on peut organiser ça à Drouot...

S'time l'application qui estime vos objets d'art et de collection et qui vous guide pour vendre au mieux
marvin le rouge
BDGestiste
BDGestiste

la WII de Nintendo

Messagede marone222 » 03/01/2008 09:45

Zelda sur DS est vraiment excellent. Je l'ai offert à ma fille à Noel. Depuis, c'est la guerre entre elle, mon fils et ...moi !
On est encore loin de la fin.
marone222
Poupette
Poupette

la WII de Nintendo

Messagede bdmaniak » 03/01/2008 10:08

Moi je viens de l'avoir il y a deux jours et j'ai déjà libéré deux esprits.
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe

la WII de Nintendo

Messagede wamuu » 03/01/2008 10:24

puisque tu en parles, est-ce que tuer le boss final sur le bateau finit le jeu, ou est-ce que je peux continuer les quetes secondaires après (il me manque encore 1 goutte rouge, 2 verte et 3 bleue, et 3 trucs de la série or)

Mon frère l'a fini, et non on ne peut pas revenir en arrière après avoir fini le jeu. Du coup il suffit simplement de ne pas sauvegarder après avoir battu le boss, pour pouvoir continuer les quêtes annexes pépères.
Après je sais pas si tu sais mais le boss final est en deux parties :
[spoiler]- la première fois tu vas le taper au dernier niveau du temple du roi des mers
- puis il réapparait sur le vaisseau fantôme qui apparait dans la carte du quart SO, et le battre à ce moment là finit le jeu

Pour ma part, je l'ai juste tapé dans le temple.[/spoiler]

Sinon, il me manque bien plus de gouttes que toi, du style environ 4 de chaque :confused:
Et 4 pièces du bateau d'or. Et trois coeurs aussi, mais ça c'est plus de la flemme qu'autre chose si je les ai pas :mrgreen:
wamuu
BDGestiste
BDGestiste

la WII de Nintendo

Messagede tzynn » 03/01/2008 10:49

Mon frère l'a fini, et non on ne peut pas revenir en arrière après avoir fini le jeu. Du coup il suffit simplement de ne pas sauvegarder après avoir battu le boss, pour pouvoir continuer les quêtes annexes pépères.
Après je sais pas si tu sais mais le boss final est en deux parties :

Mheuu si, après avoir fini le boss, tu laisses aller au générique, et ensuite tu peux continuer les quetes secondaires sans probleme qd tu reprends le jeu. Je l'ai fait et ça marche très bien. Et tu as même la possibilité de refaire la partie bateau du boss.

Sinon, j'ai ttes les gouttes rouges, et il me manque une bleue et deux vertes et une pièce par set... :confused:
tzynn
Modérateur
Modérateur

la WII de Nintendo

Messagede marvin le rouge » 03/01/2008 11:53

j'ai pu acheter la plupart des pièces de la série or au marchand itinérant avec la couronne qui n'apparait que tard dans la nuit (ma dernière acquisition une rembarde or à 7000 rubis).

Par contre les deux derniers coffres du niveau -13 sont souvent des pièces de bateau de la série or ou des pièces de bateau valant 800 rubis à la revente.

j'en suis à la aprtie bateau du monstre que je ferai après la fin des quetes secondaires.

Et il me manque le cadeau du niveau 3 du labyrinthe et l'enorme poisson que je n'ai jamais eu l'occasion de pecher (pourtant j'ai déjà une dizaine d'espadon à mon actif)
Vous avez des planches à vendre (voire une grosse collection de BD), on peut organiser ça à Drouot...

S'time l'application qui estime vos objets d'art et de collection et qui vous guide pour vendre au mieux
marvin le rouge
BDGestiste
BDGestiste

la WII de Nintendo

Messagede wamuu » 03/01/2008 12:17

Mheuu si, après avoir fini le boss, tu laisses aller au générique, et ensuite tu peux continuer les quetes secondaires sans probleme qd tu reprends le jeu. Je l'ai fait et ça marche très bien. Et tu as même la possibilité de refaire la partie bateau du boss.

Sinon, j'ai ttes les gouttes rouges, et il me manque une bleue et deux vertes et une pièce par set... :confused:

Ah bon ? Je vais taper mon frère qui dit que des conneries alors...

Perso, j'ai acheté toutes mes pièces en or, j'en ai trouvé aucune... C'est galère.. J'avance les jours de la console pour choper celles que Terry me vend.

Ah oui, le laby, je l'ai zappé cette île !! Je sais quoi faire maintenant ^^
wamuu
BDGestiste
BDGestiste

la WII de Nintendo

Messagede marvin le rouge » 03/01/2008 13:09

pour moi le labyrinthe c'est le plus dur des différents jeux

- le truc avec les diamants à récupérer avec le truc jaune qui roule assez facile

- le tir de bateaux assez simple

- le tir à l'arc j'ai vachement de mal à battre le record

- le labyrinthe j'en suis au niveau 3

Autrement le père noel m'a apporté un autre RPG lost in blue, c'est un peu longuet

marvin le rouge
BDGestiste
BDGestiste

la WII de Nintendo

Messagede bdmaniak » 12/01/2008 12:38

91 étoiles à Super Mario Galaxy, c'est normal que je n'ai pas encore croisé de comètes violettes?
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe

la WII de Nintendo

Messagede the moka » 12/01/2008 13:03

coucou tous,

bdmaniak: essaye ca: pour les comètes, nourrit la grosse étoile "majorette" (celle avec ses petits batons), sur le plateau de base, elle te déplace les galaxies, et fait apparaitre des comètes violettes, blanches, ou d'ombres selon les fois (et je n'en suis qu'a 60 étoiles, donc vas voir de ce coté là). Des fois, il ne se passe rien, mais ca se tente, ca coute 20 fragments à chaque fois

Vous me donnez envie de reprendre ma ds et zelda pour finir mes bateaux là :mrgreen:
[spoiler]toutes mes pièces ou presque viennent de bateaux pirates coulés, et vous? terry et l'autre marchand ne me proposent guerre de choses...[/spoiler]
halte aux trolls sur le forum
la solution: Panneau de l'utilisateur => Amis & Ignorés => Gestion des ignorés
the moka
Quebec City
Quebec City

la WII de Nintendo

Messagede marvin le rouge » 12/01/2008 13:27

j'ai eu un paquet de pièces en faisant et refaisant le sous sol des rois des mers.

A ce jour, il ne me reste qu'à obtenir le receptacle ed coeur du labyrinthe, 1 verte, 1 bleue dans les gouttes et 1 truc de la série or

marvin le rouge
BDGestiste
BDGestiste

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bistro